Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

réactiver le service... - FORUMS MH.

5 réponses / 3208 vues

Auteur

le 11/09/2009 16h44
:salut:j'ai du remplacer mon disque C, ce que j'ai fait. L'ordi marche très bien, mais ce disque porte maintenant le nom de H. Il me semblais qu'on peut changer cela dans la gestion de disque, mais ce service est désactivé et la connexion ne peut pas être établie.
J'ai cherché dans les services msc, sans succès.Norton Ghost, Gdata et d'autres logiciels ont accepté ce H et j'ai laisser courir, mais maintenant je suis tombé sur des CD récalcitrants et le technicien qui les a conçu m'a expliqué que c'est moi le fautif, mais....comment faire
pour y remédier. Je suis très très ennuyé, quelqu'un voudrait bien me donner un conseil? Merci d'avance A+

Auteur

le 11/09/2009 18h13

tongatjeta a écrit :
:salut:j'ai du remplacer mon disque c, ce que j'ai fait. l'ordi marche très bien, mais ce disque porte maintenant le nom de h. il me semblais qu'on peut changer cela dans la gestion de disque, mais ce service est désactivé et la connexion ne peut pas être établie.
j'ai cherché dans les services msc, sans succès.norton ghost, gdata et d'autres logiciels ont accepté ce h et j'ai laisser courir, mais maintenant je suis tombé sur des cd récalcitrants et le technicien qui les a conçu m'a expliqué que c'est moi le fautif, mais....comment faire
pour y remédier. je suis très très ennuyé, quelqu'un voudrait bien me donner un conseil? merci d'avance a+

:hello: bonjour, tu es sûr que tu n'as pas l'option indiquée dans le lien, joint : http://www.faqxp.com/f/174.asp

Tiens-nous au courant...cordialement.....didier [:911carrera:1]
-------
P8Z68 V gen3 Asus-Seven (64) Pro SP1 Proc Intel I7 2700K 3.5Ghz-Ram 2x4 Go Kingston KHX 1600-Alime Seasonic 750w X série-Ventirad Alpenföhn Matterhorn rev.B-DD 1X 1000GO Samsung F1 et DD syst SSD Samsung 830 128 GO Sata3+ 2 Seagate 2To-Boit HAF X

Auteur

le 11/09/2009 18h43
merci beaucoup d'avoir répondu, mais c'est justement mon problème, je ne peux pas ouvrir le gestionnaire de disques, car le service est désactivé, et comme je sais que le serveur DCOM n'est pas démarré j'ai cru que le lanceur de processus serveur DCOM avait quelque chose à faire dans l'histoire, mais il est sur auto. Je donne ma langue au chat, mes connaissances sont trop maigres.A+

Auteur

le 12/09/2009 11h18
:hello: rebonjour, j'ai réussi de réactiver le service de gestion et il est maintenant à ma disposition mais.. Quel impact va faire le changement de H en C du disque local sur mon Ordi ou sur mes logiciels ,certains très couteux et précieux comme Photoshop et Acrobat Pro. Ma crainte de cette manipulation est grande, d'un autré coté je suis là avec des logiciels en main aussi essentiels qui sont réticent à H. Que faire, je vous prie, un conseil s.v.p. A+

Auteur

le 12/09/2009 15h36
tongatjeta a écrit :
:hello: rebonjour, j'ai réussi de réactiver le service de gestion et il est maintenant à ma disposition mais.. quel impact va faire le changement de h en c du disque local sur mon ordi ou sur mes logiciels ,certains très couteux et précieux comme photoshop et acrobat pro. ma crainte de cette manipulation est grande, d'un autré coté je suis là avec des logiciels en main aussi essentiels qui sont réticent à h. que faire, je vous prie, un conseil s.v.p. a+

:hello:Bonjour, voici le lien de la manipe Microsoft:

http://support.microsoft.com/kb/223188/fr

Attention toute-fois à réaliser la manipe, tranquillement, sans être dérangé et cela ira....bon courage....didier [:911carrera:1]

PS: l'info est valable pour XP aussi, tu trouveras les mêmes clés dans ton registre

-------
P8Z68 V gen3 Asus-Seven (64) Pro SP1 Proc Intel I7 2700K 3.5Ghz-Ram 2x4 Go Kingston KHX 1600-Alime Seasonic 750w X série-Ventirad Alpenföhn Matterhorn rev.B-DD 1X 1000GO Samsung F1 et DD syst SSD Samsung 830 128 GO Sata3+ 2 Seagate 2To-Boit HAF X
Message édité par didiervesinet le 12/09/2009 15:42:27

Auteur

le 12/09/2009 18h14

didiervesinet a écrit :

:hello:bonjour, voici le lien de la manipe microsoft:

http://support.microsoft.com/kb/223188/fr

attention toute-fois à réaliser la manipe, tranquillement, sans être dérangé et cela ira....bon courage....didier [:911carrera:1]

ps: l'info est valable pour xp aussi, tu trouveras les mêmes clés dans ton registre

un grand merci, je vais le faire, tout est de toute façon sauvegardé et je suis bien gardé étant un obsedé des sauvegardes.Résolu

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

Forums du groupe 01

MON ESPACE