Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à desinstaller Quick time,,j'ai même été dans program files pour l'enlever mais voilà ce que cela met:
Impossible de supprimer QTT ask.exe accès refusé,vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
Que puis-je faire,sachez que je ne suis pas familier et que j'ai besoin qu'on me détaille certaines explications
fallait pas supprimer directement le contenu du dossier Quicktime dans program files, sinon ça désinstalle pas tout, faut passer par Ajout/Suppression de programme, quel version de Quicktime que tu avais, t'en souviens-tu ?
Désolé pour le retard Franzip et merci d'essayer de m'aider!
Alors,j'ai déjà essayer de passer par supprimer-modifier mais Quick Time ne s'est pas desinstallé,quand j'ai voulu faire un "clic d'api",le jeu pour enfants,il essaie de m'installer Quick Time alors que normalement il existe déjà en tant que logiciel,la version est la 5 alors que la mienne date un peu mais je ne sais plus de quand,donc quand Quick Time essaie de s'installer il s'arrête avec comme message"Quick Time indisponible,échec de l'initialisation,erreur # -2096"!
Que puis-je donc faire ?
Il est à noter mais peut-être que ça n'a pas de rapport,qu'Exif viewer que j'avais en logiciel n'avait plus d'accès tout comme I tunes qui n'arrive plus à s'ouvrir...de plus,à l'ouverture de l'ordinateur,le logiciel orange rame,dès fois reste bloqué et mon ordi patine à l'allumage...
J'utilise Mozilla souvent et rarement Internet explorer.
J'ai bien desinstaller avec le lien donné,et je suis aller voir dans poste de travail et Ajouter-supprimer,Quick Time est toujours inscrit,j'ai actionné le supprimer,ça m'inqique bien qu'il est supprimer mais il est toujours dans la fenêtre...
Je vais réinstaller I tunes...
J'ai donc réinstaller I-Tunes et Quick Time ,pas de problème mais quand j'ai voulu ouvrir I-Tunes,impossible et il y a ce message d'I-Tunes:
I Tunes a rencontré un problème et doit fermer,nous vous prions etc...,c'est le rapport d'erreur!
De quoi cela peut-il venir?
Désolé Franzin,j'ai essayé tout cela mais il ne veut toujours pas s'ouvrir et pourtant,il s'était ouvert avant,il y a bien un truc qui l'empêche de s'ouvrir,mais quoi?
Salut
Tu as dit que clic d'api t'installe la version 5 de quicktime ? Si tel est le cas , désinstalle le jeu et réinstalle le , ça pourrait régler ton problème .