C'est tout ce que tu as fait comme manip ? Si oui, une seule solution : réactiver les services que tu as désactivés et voir si tu récupères tes icônes. Si tu les récupères, tu pourras toujours reprendre les services mais petit à petit en vérifiant souvent si tes icônes sont tjours là après un redémarrage.
Mais, je ne sais pas pourquoi, perso. je doute que ça vienne de là. Mais bon, tu peux tjours essayer... à moins que quelqu'un d'autre ait une meilleure idée...
Je fais l'analyse antivirus (les autres logiciels j'avais déja fait l'analyse), donc je fais demain l'analyse antivirus merci de venir demain pour voir les nouvelles informations sur le sujet. Merci pour votre aide.
Il y a du vrai dans ce que raconte le site Zébulon à propos des détournements, ou du moins il y en avait parce que le service svchost.exe a été patché.
Il faut absolument le réactiver en lui donnant le statut "démarrage automatique", ce service est indispensable au bon fonctionnement de Windows.
Je me suis demandé si ça ne vient pas des petits logiciels qui se lance au démarage donc je vous envoye des imprimes dece que je trouve dans msconfig : démarage.
Je me suis demandé si ça ne vient pas des petits logiciels qui se lance au démarage donc je vous envoye des imprimes dece que je trouve dans msconfig : démarage.
erci
Va sur ce site et décoche tout ce qui peut l'être. C'est un travail un peu long mais ça vaut le coup :
bin oui, cela le fait tous le temps, j'ai trouvé quelque chose qui pourai nous aider à résoudre ce probléme.
-1- je lance mon pc
-2- je vois que les icones sont toujours pas là
-3- je ferme sa session
-4- je la réouvre
-5- et les icones reviennents
bin oui, cela le fait tous le temps, j'ai trouvé quelque chose qui pourai nous aider à résoudre ce probléme.
-1- je lance mon pc
-2- je vois que les icones sont toujours pas là
-3- je ferme sa session
-4- je la réouvre
-5- et les icones reviennents
Oui. C'est une solution mais ce n'est pas normal pour autant !
le fichier c'est nvcpl, sur internet on me dit que c'est un virus (W32.Yanz.B@mm) et sur un tchat on me dit que c'est un truc pour les carte Nvdia, je n'est rien supprimé car aucun antivirus (en ligne ou sur mon pc) le detectent
le fichier c'est nvcpl, sur internet on me dit que c'est un virus (W32.Yanz.B@mm) et sur un tchat on me dit que c'est un truc pour les carte Nvdia, je n'est rien supprimé car aucun antivirus (en ligne ou sur mon pc) le detectent
Essaie ceci :
1. Si ce n'est déjà fait, tu décoches nvcpl dans msconfig
2. Dans tes services, tu changes N.Vidia Driver helper service en manuel