Bonjour,j'ai acheter le modem bewan adsl usb.Je l'ai branché à ma ligne téléphonique et branché la prise usb sur mon port usb.J'ai lancer le pilote,mis mes identifiants et lancé la connections.tous se passe bien(il me dit que je suis connecter),mais,en lançant firefox sur l'adresse http://www.google.fr,sa me dit que je ne suis pas connecter a internet.J'ai essayé de créer ma propre connections en allant dans panneau de configuration,connections réseau et internet,configurer ou modifier votre connexion Internet,mais rien n'y fait.A l'aide!
crapoglu
le 13 avril 2008 à 15h35
voir son profil
Est-ce que Internet Explorer fonctionne ?
C'est peut être un mauvais réglage de Firefox (Outils>Options>Avancé>Réseau>Paramètres : "Connexion directe à Internet" doit être coché.
Vérifies aussi dans Internet Explorer que tu n'es pas en mode hors connexion.
Tu peux aussi tenter de voir si ta connexion est vraiment inactive ou si ça provient juste du navigateur, en tentant d'autres navigateurs (Opera), ou en tentant de te connecter à MSN, Yahoo messenger, ou meme en effectuant une mise à jour d'un de tes logiciels.
Tiens-nous au courant
PS : Les modems Bewan sont pour moi très peu fiables, j'en ai eu plusieurs qui ont souvent eu des soucis, fautes de pilotes stables (ils posent des tonnes de problèmes au niveau de l'émulation ethernet en pourrissant le gestionnaire de périphérique), et de conflits fréquents rendant le système instable.
-->Message édité par crapoglu le 13/04/2008 15:36:58<--
-------
Sam - Smirnoff User.
theboss88
le 15 avril 2008 à 10h38
voir son profil
Merci, mais avant j'avais une livebox et sa marchait mais un jour elle a installer un firmware et je ne peux plus jouer en lan a AO2.Alors j'ai essayé d'utiliser le bewan que j'avais en rab.Donc sa ne peux pas être firefox.Mer i quand même.
crapoglu
le 15 avril 2008 à 13h18
voir son profil
Si tu ne peux plus jouer en LAN c'est peut être du au pare-feu de ta box...
-------
Sam - Smirnoff User.
theboss88
le 17 avril 2008 à 12h44
voir son profil
oui,je sais mais j'ai pas réussit a le désactiver.J'ai été dans les parametres de la livebox,mis mon ordi en dnz mais sa marche toujour pas.Merci qu'en même.