LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
174 utilisateurs connectés

probleme avec bitdefender

Xtrem5151 le 13 avril 2008 à 12h30
bonjour a tous !!!

j'ecris ce post dans l'espoir de trouver une solution a mon probleme avec bitdefender ...

je suis obliger de le reparer a chaque fois que je redemmarre mon pc , car il n'apparait plus dans le systeme tray ( a cote de l'horloge ...)

si quelqu'un connais ce probleme et sa solution , merci d'avance de me la communiquer ...

dans l'attente d'une reponse, je vous salue ...

@ bientot Ci@O++
brico94 le 13 avril 2008 à 12h47
Xtrem5151 a écrit :
bonjour a tous !!!
je suis obliger de le reparer a chaque fois que je redemmarre mon pc , car il n'apparait plus dans le systeme tray ( a cote de l'horloge ...)

Qu'est ce que tu veux dire par "réparer"? :??:
Quand tu démarre ton PC et que tu clique sur la petite flèche dans le cercle à côté de l'horloge, est ce qu'il apparaît? :chepa:
Sinon, essaye ceci : clique sur droit sur la barre des tâches->Propriétés->pour Zone de notification clique sur Personnaliser>cherche l'icône de Bit Defender et choisi Toujours afficher dans la colonne Comportement. Ensuite fais OK puis Appliquer puis OK.

:salut:
Starfire le 13 avril 2008 à 12h54
Bonjour Xtrem5151,

Oui, ce n'est pas clair. A la place n'y a t-il pas un message comme ceci :
BitDefender est désativé

==> Tu peux aussi regarder du côté de MSCONFIG

-- Clique sur Démarrer et executer
-- Tape msconfig

Vas dans l'onglet démarrage et vérifie qu'il y ait bien BitDefender.

@+

-------
Windows Vista Intégral 64 Bits - 6 Go RAM - 1To SATA - Intel Core 2 Quad 2.7 gHz

Xtrem5151 le 13 avril 2008 à 14h13
re bonjour et merci pour vos reponses ...

j'ai verifier , et il est bien dans le msconfig en demmarrage.
dans les options de bitdefender , il est bien coché en demarrage en meme temps que windows ...

dans les proprietes de la barre des taches , j'ai decocher l'option pour masquer les icones inactives et il devrait toujours etre afficher ...

bitdefender est bien actif et fonctionne correctement ... mais l'icone ne s'affiche pas a cote de l'horloge , j'ai essayer egalement en masquant les icones et en le configurant pour qu'il soit toujours affiché et il ne s'affiche pas ...

donc pour qu'il s'affiche a nouveau , je suis obliger de faire :demmarrer/tous les programmes/bitdefender 2008/reparer ou desinstaller

encore merci pour vos reponses ... @ bientot
woodys le 13 avril 2008 à 14h17
Salut,

Tu as déjà essayé de le désinstaller complètement puis ré-installer ?

@+
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
[:sms:1]
Xtrem5151 le 13 avril 2008 à 14h21
re ...

non je n'ais fait que reparer pour l'instant ...

je vais essayer de suite ..
bildil62 le 13 avril 2008 à 15h25
:hello: a tous
essaye ceci!!
affiche bitdefender 2008
clic sur paramétres (en bas a droite)
ume autre page s'ouvre
clic sur avancé (en bas a gauche)
une page s'ouvre plus petite
coche lancer bitdefender au démarrage de windows
redémarre l'ordinateur
voila la capture d'ecran!!
< inclued picture >
clic sur l'image
< inclued picture >
cordialement
a+ [:bildil62:2]

-->Message édité par bildil62 le 13/04/2008 15:39:46<--
-------
[:sms:4][:c3dr!c:1]
N' oubliez pas la fonction [Rechercher] dans le Forum!!
et que http://google.fr est votre ami...[:cameleon du web:1] [:esrolie:9] [:bildil62:1]
Xtrem5151 le 13 avril 2008 à 15h43
re bonjour a tous ...

j'ai verifier , et il est bien dans le msconfig en demmarrage.
dans les options de bitdefender , il est bien coché en demarrage en meme temps que windows ...

apres desinstallation , et reinstallation , toujours le meme probleme, il s'est meme reinstaller sans reparer l'erreur ...
pprement , l'agent bitdefender ne se lance pas ... alors qu'il est bien coché dans les options bitdefender et qu'il est bien en demarrage dans le msconfig de windows ...

je ne vois pas d'autre solution que le formatage peut-etre que mon systeme a une erreur ...

merci a tous pour votre aide
@ bientot ..
crapoglu le 13 avril 2008 à 15h58
C'est curieux...
C'est le seul antivirus installé ?
Et tu es sûr d'avoir imposé la conservation de cette inône vers l'horloge (pas de masquage en cas d'inactivité) ?
Ceci dit, c'est si important d'avoir cette icône? (au point de formater !)
Car logiquement en passant par un raccourci tu peux ouvrir bitdefender quand bon te semble...
-------
Sam - Smirnoff User.
bildil62 le 13 avril 2008 à 16h01
re:
essaye ceci!!
clique droit sur la Barre des Tâches > Propriétés > Personnaliser et en regard de l'icône BitDefender tu cliques gauche sur "Toujours masquer " et tu fais apparaître "Masquer en cas d'inactivité"
a+ [:bildil62:2]

-------
et que http://google.fr est votre ami...[:cameleon du web:1] [:esrolie:9] [:bildil62:1]
crapoglu le 13 avril 2008 à 16h11
Message d'origine :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4966541-icone-bitdefender

Par hubertaaz, le dimanche 10 février 2008 à 13:48:45
Fil de Discussions
Bonjour Grigi,

Si tu veux voir l'icône BitDefender dans la Barre des Tâches à côté de l'horloge, essaye ceci : clique droit sur la Barre des Tâches > Propriétés > Personnaliser et en regard de l'icône BitDefender tu cliques gauche sur "Toujours masquer " et tu fais apparaître "Masquer en cas d'inactivité"

Tiens moi au courant. Si ça marche,ce serait sympa de cocher la case "résolu" au dessus de ton 1er message.

Cordialement

Des fois je sais pas pourquoi j'me fatigues à taper des grands romans :D
-------
Sam - Smirnoff User.
brico94 le 13 avril 2008 à 16h20
Petite question : est ce que les processus de Bit Defender apparaîssent dans la liste des processus juste après avoir démarré ton PC en faisant Ctrl+Alt+Suppr et en cliquant sur l'onglet Processus?
Fais un copie d'écran et poste là sur le forum.
Si tu ne sais poster une image sur le forum, regarde ici

:salut:

-->Message édité par brico94 le 18/04/2008 18:52:35<--
bildil62 le 13 avril 2008 à 16h21
re:
crapoglu
si tu es plus malin donne la bonne réponse
le but est d'aider la personne
et je n'es pas 20 ans!!!
a+ [:The Daemon:2]
-------
crapoglu le 13 avril 2008 à 17h02
Je n'ai pas dit ça parce que je suis plus malin, je trouves simplement dommage d'aller récupérer les discours d'autres gens sur d'autres forums. Dans ces cas-là autant fournir un lien (que la personne et le forum en question en soient remerciés !).
Quant à la bonne réponse je ne l'ai pas, mais je réfléchis moi-même aux problèmes, sans piquer les réflexions des autres ailleurs ;)

Quant à l'âge, je ne vois pas du tout le rapport, mais puisque à priori tu es vieux et mature c'est pas logique que tu t'en prennes aux gens pour une histoire d'âge :D

Bref, trèves de gamineries et bonne continuation dans la mode du copier/coller !
-------
Sam - Smirnoff User.
woodys le 14 avril 2008 à 10h52
Tu as envoyé un message chez BitDefender ?

>> http://www.bitdefender.fr/site/KnowledgeBase/showMain/1/

Tu as bien BitDefender 2008 ? ou une autre version ?
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
[:sms:1]

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.