bonjour a tous !!! je suis obliger de le reparer a chaque fois que je redemmarre mon pc , car il n'apparait plus dans le systeme tray ( a cote de l'horloge ...)
Qu'est ce que tu veux dire par "réparer"?
Quand tu démarre ton PC et que tu clique sur la petite flèche dans le cercle à côté de l'horloge, est ce qu'il apparaît?
Sinon, essaye ceci : clique sur droit sur la barre des tâches->Propriétés->pour Zone de notification clique sur Personnaliser>cherche l'icône de Bit Defender et choisi Toujours afficher dans la colonne Comportement. Ensuite fais OK puis Appliquer puis OK.
j'ai verifier , et il est bien dans le msconfig en demmarrage.
dans les options de bitdefender , il est bien coché en demarrage en meme temps que windows ...
dans les proprietes de la barre des taches , j'ai decocher l'option pour masquer les icones inactives et il devrait toujours etre afficher ...
bitdefender est bien actif et fonctionne correctement ... mais l'icone ne s'affiche pas a cote de l'horloge , j'ai essayer egalement en masquant les icones et en le configurant pour qu'il soit toujours affiché et il ne s'affiche pas ...
donc pour qu'il s'affiche a nouveau , je suis obliger de faire :demmarrer/tous les programmes/bitdefender 2008/reparer ou desinstaller
a tous
essaye ceci!!
affiche bitdefender 2008
clic sur paramétres (en bas a droite)
ume autre page s'ouvre
clic sur avancé (en bas a gauche)
une page s'ouvre plus petite
coche lancer bitdefender au démarrage de windows
redémarre l'ordinateur
voila la capture d'ecran!!
clic sur l'image
cordialement
a+
-->Message édité par bildil62 le 13/04/2008 15:39:46<--
-------
N' oubliez pas la fonction [Rechercher] dans le Forum!!
et que http://google.fr est votre ami...
j'ai verifier , et il est bien dans le msconfig en demmarrage.
dans les options de bitdefender , il est bien coché en demarrage en meme temps que windows ...
apres desinstallation , et reinstallation , toujours le meme probleme, il s'est meme reinstaller sans reparer l'erreur ...
pprement , l'agent bitdefender ne se lance pas ... alors qu'il est bien coché dans les options bitdefender et qu'il est bien en demarrage dans le msconfig de windows ...
je ne vois pas d'autre solution que le formatage peut-etre que mon systeme a une erreur ...
C'est curieux...
C'est le seul antivirus installé ?
Et tu es sûr d'avoir imposé la conservation de cette inône vers l'horloge (pas de masquage en cas d'inactivité) ?
Ceci dit, c'est si important d'avoir cette icône? (au point de formater !)
Car logiquement en passant par un raccourci tu peux ouvrir bitdefender quand bon te semble...
re:
essaye ceci!!
clique droit sur la Barre des Tâches > Propriétés > Personnaliser et en regard de l'icône BitDefender tu cliques gauche sur "Toujours masquer " et tu fais apparaître "Masquer en cas d'inactivité"
a+
-------
N' oubliez pas la fonction [Rechercher] dans le Forum!!
et que http://google.fr est votre ami...
Par hubertaaz, le dimanche 10 février 2008 à 13:48:45
Fil de Discussions
Bonjour Grigi,
Si tu veux voir l'icône BitDefender dans la Barre des Tâches à côté de l'horloge, essaye ceci : clique droit sur la Barre des Tâches > Propriétés > Personnaliser et en regard de l'icône BitDefender tu cliques gauche sur "Toujours masquer " et tu fais apparaître "Masquer en cas d'inactivité"
Tiens moi au courant. Si ça marche,ce serait sympa de cocher la case "résolu" au dessus de ton 1er message.
Cordialement
Des fois je sais pas pourquoi j'me fatigues à taper des grands romans
Petite question : est ce que les processus de Bit Defender apparaîssent dans la liste des processus juste après avoir démarré ton PC en faisant Ctrl+Alt+Suppr et en cliquant sur l'onglet Processus?
Fais un copie d'écran et poste là sur le forum.
Si tu ne sais poster une image sur le forum, regarde ici
-->Message édité par brico94 le 18/04/2008 18:52:35<--
Je n'ai pas dit ça parce que je suis plus malin, je trouves simplement dommage d'aller récupérer les discours d'autres gens sur d'autres forums. Dans ces cas-là autant fournir un lien (que la personne et le forum en question en soient remerciés !).
Quant à la bonne réponse je ne l'ai pas, mais je réfléchis moi-même aux problèmes, sans piquer les réflexions des autres ailleurs
Quant à l'âge, je ne vois pas du tout le rapport, mais puisque à priori tu es vieux et mature c'est pas logique que tu t'en prennes aux gens pour une histoire d'âge
Bref, trèves de gamineries et bonne continuation dans la mode du copier/coller !