bonjour,
mon ordi ne démarre plus :
voulant activer le mode sans echec, j'ai d'abord tenter la touche F8 qui n'a rien donné, j'ai ensuite apliqué la procédure préconisée sur le site de symantec, c'est à dire msconfig et cocher le boot.ini
Depuis impossible de démarrer, en fait le pc reboote indéfiniement...
si quelqu'un a une astuce?
Merci d'avance.
l'ordi est une tour sous xp sp2 (là je suis sur un portable
comment lire le boot.ini ? windows ne démarre pas.
quand l'ordi arrive sur le choix ou non du mode sans échec et quelque soit le choix, il reboote.
j'ai tenté la disquette de demarrage dos :rien.
la réparation avec le cd xp rien, du coup j'ai voulu réinstallé xp et là au moment du redémarrage, même combat, il reboote et dit que : "l'installation ne peut s'effectuer en mode sans échec. l'ordinateur va maintenant redémarrer."
Est-ce que tu pourrais donner le maximum d'informations sur la configuration, marque de tes périphériques (carte mère, etc.) de ton pc ?
Car c'est la 3ème fois qu'on voit ce problème après avoir coché la case Safeboot
Ca pourra nous aider à comprendre.
Merci
amd athlon 3000
cm asus k8ne deluxe
1024 corsair value2.5
carte tv leadteak expert
carte wifi pci msicb54g2
ecran 19 philips 1905S
graveur dvd liteon
lecteur dvd lg
xp pro sp2
za
trendmicro pccillin internetsecurity 12
Ce n'est pas en te débarassant du problème que tu arriveras à le résoudre. Linux est d'une autre mentalité que Windows et demande un bon effort pour s'y mettre. Mais pourquoi pas ?
Disposes-tu d'un logiciel de gravure ?
Il faudra probablement graver l'image (iso), si tu n'as rien pour cela, tu peux télécharger Néro (démo) http://www.nero.com/fr/nero-prog.php
Ce n'est pas en te débarassant du problème que tu arriveras à le résoudre. Linux est d'une autre mentalité que Windows et demande un bon effort pour s'y mettre. Mais pourquoi pas ?
fml je crois que tu n'as pas compris, le but est pas d'installer knoppix puisque c'est un live cd
Mais d'accéder au contenu du disque dur, puisque avec Window$ il npeut plus
Il faudra probablement graver l'image (iso), si tu n'as rien pour cela, tu peux télécharger Néro (démo) http://www.nero.com/fr/nero-prog.php
heureusement j'ai encore un graveur externe qu'un collègue m'a prêté...
je vais lancer le chargement....
désolé mais comment ça se télécharge, je suis un peu paumé là...
merci... dans un premier temps je vais essayer de charger ce soir et de lancer ...
bonjour,
j'ai réussi à charger knoppix, à le graver, à le faire démarrer, mais là où je n'y arrives plus, c'est à comprendre l'allemand.......
y a t il une version française ?
J'ai eu à peu près le même problème avec la même carte mère: après avoir tout changé (software et hardware),j'ai du remplacé le cpu (échange sous garantie).
J'ai eu à peu près le même problème avec la même carte mère: après avoir tout changé (software et hardware),j'ai du remplacé le cpu (échange sous garantie).
déjà que je ne riais plus... là tu m'as tué pour la journée....