Désolé si je n'ai pas mis mon sujet dans la bonne catègorie mais je ne savais pas trop où la mettre...
J'ai Microsoft Office XP PRO en anglais et je voudrais savoir si il y a un moyen avec un crack ou un patch ou autre de le mettre en Français car l'Anglais ce n'est pas mon fort ? svp.
Malheureusement non. Tu as installé Windows XP PRO en version anglaise, il restera en version anglaise. La langue dépend du CD que tu as utilisé. Tu l'achètes en Italie, il sera en Italien.
Désolé si je n'ai pas mis mon sujet dans la bonne catègorie mais je ne savais pas trop où la mettre...
J'ai Microsoft Office XP PRO en anglais et je voudrais savoir si il y a un moyen avec un crack ou un patch ou autre de le mettre en Français car l'Anglais ce n'est pas mon fort ? svp.
Merci par avance.
@+++++.
PIERRE-HUG
je ne crois pas que c'est bien de parler de cracke ou autres sur ce site. Donc évite
comment as-tu eu ton micrcosoft office xp ?
-------
Paix et longue vie
« La théorie de l’évolution a autant de chances d’être exacte, que celle qui prétendrait qu’une tornade pourrait assembler un avion de ligne en balayant un dépôt de ferrailles. »
Fred Hoyle
Non pas de solution ,ou tu as Office en FR ou GB ,mais pas l'un avec l'autre .
Quand à un patch ou crack non plus!!!! et surtout pas sur ce forum ,cette méthode de "crack" est interdite!!!
Il a tenté sa chance. Il pensait peut-être comme c'est le cas à mon boulot ou il y a Windows XP Pro + office en Anglais. Tu peux francisé office mais XP reste en Anglais.
sinon fo carrément le modifier toi même en rentrant dans les codes. mais je sais plus trop comment faire... tu pourras trouver des infos dans le micro hebdo d'il y'a 2 semaines où ils parlaient de tuner windows xp.
quelle tension dans ce topic!!
Brulons le!!!!! Hérétique!!! Mort au crack!!!
Non !!!c'est pas méchant ce qui est écrit plus haut ,simplement evitons le mot "crack" qui est interdit sur ce forum ,avant que le topic soit "bloqueé"!!
Merci par avance.
@+++++.
PIERRE-HUG
2. Aucun sujet et message d'incitation au piratage ne sera admis.
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
il voulais savoir peut être comment utilisée un personnes extrèmement douée en informatique ( ils parlent pas le même langage que nous ces créatures), que l'on appel parfois crack de l'informatique ...
Je l'ai eu car j'avais Microsoft Office mais une version veille (car j'ai acheté mon pc il y a 3 ou 4 ans) alors mon oncle qui n'avais jamais installé le sien me l'a passé mais il est en Anglais et ce n'est pas du piratage et je n'ai pas demande un truc illégal j'ai juste demandé si c'était possible..
Et désolé si mon post à foutu la merde comme ça, mais ce n'était pas du tout mon intension..
désolé si j'ai employé le mot "crack" mais en disant ça, je ne voulais pas dire illégal..
et quel acceuil, merde, je viens poser ma question au lieu de me dire calmement qu'il ne faut pas enmployé ce mot, vous me parlez comme à un chient
1 Tu peux rester poli, on l'a tous étè c'est pas la peine de jurer comme tu le fais sur un forum public.
2 Au lieu de te pleindre, si tu lisais il mafioso t'as repondu et y'a rien a ajouter. T'as installé une version anglaise, elle restera anglaise. Si tu veux une version française, achetes un cd en France.
-->Message édité par jean rene dubinat le 01/09/2005 13:24:41<--
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Le crack a des effets néfastes sur le système cérébral : destructions des neurones
Le crack boursier à ruiner des millions de personnes
Cracker d'amour pour qqn rend aveugle
désolé si j'ai employé le mot "crack" mais en disant ça, je ne voulais pas dire illégal..
et quel acceuil, merde, je viens poser ma question au lieu de me dire calmement qu'il ne faut pas enmployé ce mot, vous me parlez comme à un chient
Tu as raison, certains n'ont pas été bien agréables avec toi. Cela dit, en lisant la charte, tu es censé savoir qu'on ne parle pas de crack sur ce forum.
Coula -> merci de surveiller ton vocabulaire quand tu t'adresses à quelqu'un sur ce forum, surtout si ce n'est pas pour apporter le moindre élément de réponse ! ! !
-->Message édité par fml le 01/09/2005 19:31:39<--
Il a tenté sa chance. Il pensait peut-être comme c'est le cas à mon boulot ou il y a Windows XP Pro + office en Anglais. Tu peux francisé office mais XP reste en Anglais.
Je cherche le rapport entre windows xp pro et office ! Dans la question, il parle de windows xp !!!!!
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Ca sa reste toujours du piratage rachete toi un CD de Office.
-------
Qui est plus rapide que l'ADSL? Que le train? Que l'avion ?Que le temps que met Windows pour démarrer? Que le chien des voisins? c'eeest l'aviateur vache n°69 !!!
il est vrai que beaucoup de personnes devraient se remmettre en question sur ce forum par rapport a l'agression gratuite du post.
comme si toutes les personnes de ce topic n'avait pas un ou deux log cracké ! c'est l'hopital qui se fiche de la charité.
bref y a pas de patch en francais en tout cas a ma connaissance.
pour ce qui est du piratage d'office si Mr billou l'inserait d'office au windows que nous lui achetons peut etre y aurait il moins de piratage d'office 2003 ! car quand on y connait rien a la base et que l'on achete un pc et que l'on ne voit pas word et compagnie je peux vous dire que ca surprend les personnes et que ca les révoltes.
donc oui pour le piratage du commerce abérant qui se font de l'argent sur le dos des pauvres gens qui ne s'y connaissent pas dans ce milieu mais non au piratage abusif ! a mediter