J'ai avancé, bien avancé dans mon dernier problème, mais je n'arrive pas à le conclure.
Quand je double-clique sur un dossier, j'ai la fenêtre résultat de la recherche qui se lance. Donc cela vient d'un problème d'associations de fichiers.
J'ai donc ouvert l'Explorateur, puis outils > options des dossiers > types de fichiers.
J'ai sélectionné dans la liste déroulante (AUCUN) Dossier. Puis "avancé" et dans la fenêtre j'ai -explore ,par défaut.
-open
J'ai donc tout naturellement coché open par défaut.
Le problème, c'est que j'ai aussi dans la liste déroulante " dossier de fichiers" - quelle est la différece avec le premier, je ne sais pas-, et en ouvrant par le bouton "avancé", je n'ai cette fois que "find", ce qui me conduiot très certainement à l'explorateur.
Il y a bien un bouton "nouveau" pour creer une autre action, mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre...
Je ne sais plus de quand ça date. En ce moment les journées sont longues... c'est très récent en tout cas.
Mais, comme je te l'ai mentionné plus haut, j'ai bien constaté une association de fichiers anormale. J'aimerais mieux si c'est possible passer par ces fenêtres que de bidouiller dans le registre.
oui, sans parler des fichiers reg que tu as installé (sans résultats)
c'est pour ça que je te demandais si tu avais une idée de la date d'apparition de ce pb
simplement en copiant dans exécuter "regsvr32 /i shell32", et même sans redémarrage du micro.
ca va me faire de la peine de te quitter...on y a quand même passé pas mal d'heures en apportant chacun des éléments à tour de rôle. Je ne vais quand-même pas regretter de ne plus avoir de problèmes