LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
72 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Paramètres

Euryale le 14 septembre 2005 à 18h17
FANTASTIQUE ! Ca marche cette fois.

J'ai fais un copier/coller dans le bloc note.
Comme on se sent léger après trois jours et trois nuits de recherche !!! Un grand merci.

Il ne me reste plus à régler que la fenêtre "rechercher" qui s'ouvre au double-clic des dossiers.
jean-chretien1 le 14 septembre 2005 à 18h20
< inclued picture >

pour le reste, on va bien trouver une solution...
Euryale le 14 septembre 2005 à 22h49
Bonsoir,

J'ai avancé, bien avancé dans mon dernier problème, mais je n'arrive pas à le conclure.
Quand je double-clique sur un dossier, j'ai la fenêtre résultat de la recherche qui se lance. Donc cela vient d'un problème d'associations de fichiers.

J'ai donc ouvert l'Explorateur, puis outils > options des dossiers > types de fichiers.
J'ai sélectionné dans la liste déroulante (AUCUN) Dossier. Puis "avancé" et dans la fenêtre j'ai -explore ,par défaut.
-open
J'ai donc tout naturellement coché open par défaut.

Le problème, c'est que j'ai aussi dans la liste déroulante " dossier de fichiers" - quelle est la différece avec le premier, je ne sais pas-, et en ouvrant par le bouton "avancé", je n'ai cette fois que "find", ce qui me conduiot très certainement à l'explorateur.
Il y a bien un bouton "nouveau" pour creer une autre action, mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre...
jean-chretien1 le 14 septembre 2005 à 23h11
je sais pas si tu as lu ceci : http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006

qu'en penses-tu ? apparemment cela pourrait etre du à l'action d'un nettoyeur de registre, est-il dit.

Estc-ce que ce problème est consécutif au passage d'Easy Cleaner hier, ou antérieur, selon toi ?
Euryale le 14 septembre 2005 à 23h32

Je ne sais plus de quand ça date. En ce moment les journées sont longues... c'est très récent en tout cas.
Mais, comme je te l'ai mentionné plus haut, j'ai bien constaté une association de fichiers anormale. J'aimerais mieux si c'est possible passer par ces fenêtres que de bidouiller dans le registre.
jean-chretien1 le 14 septembre 2005 à 23h37
pardon, mais... je ne vois pas le rapport avec les associations de fichiers...

Pour le reste, il ne s'agit pas de "bidouiller" dans le registre, mais de revenir sur un backup, tout simplement
Euryale le 14 septembre 2005 à 23h49
http://www.hotline-pc.org/fichier.htm

Le problème, c'est que l'on a enlevé avant hier tous les points de restauration avant de repartir en mode sans échec pour éradiquer NewDotNet
jean-chretien1 le 15 septembre 2005 à 00h00
ok.

oui, sans parler des fichiers reg que tu as installé (sans résultats)
c'est pour ça que je te demandais si tu avais une idée de la date d'apparition de ce pb
Euryale le 15 septembre 2005 à 00h15
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html

Paragraphe "dossiers et lecteurs- Action par défaut.

Qu'en penses-tu?

"explore" et "open",ça rejoint ce que j'ai trouvé dans les fenêtres à l'option "avancé" de "type de fichiers".
jean-chretien1 le 15 septembre 2005 à 00h20
est ce que les valeurs données dans ce lien corresondent à ce que tu trouves dans ton registre ?
Euryale le 15 septembre 2005 à 00h31
C'est bon, c'est fini :) :) :)

simplement en copiant dans exécuter "regsvr32 /i shell32", et même sans redémarrage du micro.

ca va me faire de la peine de te quitter...on y a quand même passé pas mal d'heures en apportant chacun des éléments à tour de rôle. Je ne vais quand-même pas regretter de ne plus avoir de problèmes :D

Très sympa tes photos du Portugal.

A une prochaine fois. :hello:
jean-chretien1 le 15 septembre 2005 à 00h34
hé bien en tout cas, tu t'es très bien débrouillée puisque tu quasiment as tout trouvé toute seule

Donc bravo et tant mieux pour ces problèmes pénibles.

A bientôt, peut etre, et merci pour les photos :)
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.