LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
52 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Paramètres

Euryale le 12 septembre 2005 à 21h09
Non, RegSearch ne démarre pas, même en mode sans échec
Euryale le 12 septembre 2005 à 21h10
Non, RegSearch ne démarre pas, même en mode sans échec
jean-chretien1 le 12 septembre 2005 à 21h16
tu connais "SteelWerX" ?

que c'est pénible de pas avoir ton rapport HJT sous les yeux... je vais le chercher, à plus tard

voilà il est ici http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/s(...) :)
-->Message édité par jean-chretien1 le 12/09/2005 21:21:19<--
Euryale le 12 septembre 2005 à 22h10
Bon, ewido semble avoir fair des miracles en 12 minutes. 17 fichiers trouvés, 17 supprimés et re-scan avec un résultat vierge de toute infection. Je n'ose y croire...

Je t'envoies le rapport sauvegardé en quarantaine pour que tu me dises ce que tu en penses :

+ Créé le: 21:34:10, 12/09/2005
+ Somme de contrôle: 5996A296

+ Résultats du scan:

HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4A2AACF3-ADF6-11D5-98A9-00E018981B9E} -> Spyware.NewDotNet : Nettoyer et sauvegarder
HKU\S-1-5-21-2852622525-2528688417-2397482544-1006\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4A2AACF3-ADF6-11D5-98A9-00E018981B9E} -> Spyware.NewDotNet : Nettoyer et sauvegarder
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4A2AACF3-ADF6-11D5-98A9-00E018981B9E} -> Spyware.NewDotNet : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Michel\Cookies\michel@adtech[2].txt -> Spyware.Cookie.Adtech : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Michel\Cookies\michel@bluestreak[2].txt -> Spyware.Cookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Michel\Cookies\michel@estat[1].txt -> Spyware.Cookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Michel\Cookies\michel@serving-sys[1].txt -> Spyware.Cookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Michel\Cookies\michel@weborama[1].txt -> Spyware.Cookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\Michel\Cookies\michel@www.smartadserver[2].txt -> Spyware.Cookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
C:\RECYCLER\S-1-5-21-2852622525-2528688417-2397482544-1006\Dc2551.txt -> Spyware.Cookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\RECYCLER\S-1-5-21-2852622525-2528688417-2397482544-1006\Dc2559.txt -> Spyware.Cookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
C:\RECYCLER\S-1-5-21-2852622525-2528688417-2397482544-1006\Dc2604.txt -> Spyware.Cookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
C:\RECYCLER\S-1-5-21-2852622525-2528688417-2397482544-1006\Dc2638.txt -> Spyware.Cookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
C:\RECYCLER\S-1-5-21-2852622525-2528688417-2397482544-1006\Dc3781.txt -> Spyware.Cookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\RECYCLER\S-1-5-21-2852622525-2528688417-2397482544-1006\Dc3783.txt -> Spyware.Cookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
C:\RECYCLER\S-1-5-21-2852622525-2528688417-2397482544-1006\Dc3786.txt -> Spyware.Cookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
C:\RECYCLER\S-1-5-21-2852622525-2528688417-2397482544-1006\Dc3790.txt -> Spyware.Cookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder

On retrouve dans ce rapport encore NewDotNet que l'on pensait avoir définitivement éradiqué. Vraiment une saloperie ce truc là !

C'est curieux. "Euphoria", mon écran de veille téléchargé ces derniers jours ne répond plus... raccourci manquant. Un lien possible?
jean-chretien1 le 12 septembre 2005 à 22h24
oui, mais ce n'était plus un fichier sur ton disque dur, mais une trace dans le registre.

Attention, donc, avec ces screensavers et de manière générale tout ce qui est généreusement offert sur le web. Il y a des temps à autre des spywares/adwares fournis discrètement avec.
Je ne dis pas que cela vient forcément de là.
Essaye quand même de le lancer depuis l'emplacement du fichier pour voir si c'est le raccourci uniquement qui est cassé.

Tu peux vider la quarantaine d'Ewido. Ce logiciel est une version d'essai de 14 jours. Au delà de cette durée, tu pourras le désinstaller, ou le guarder, mais il perdra quelques fonctionnalités (le guardien, notament). Très efficace, il est quand même lourd en termes de ressources.
A toi de voir.

Tu peux supprimer Mwav qui est également une version d'essai.
Si tu as à nouveau des problèmes, n'hésite pas à le signaler.

---------------------

je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'installer ces logiciels

- Ad-aware SE
Téléchargement : http://www.lavasoft.de/support/download/#free
Consignes : http://perso.wanadoo.fr/jesses/Docs/Logiciels/AdAware.htm

- Spywareblaster :
Téléchargement : http://www.javacoolsoftware.com/sbdownload.html
Consignes : http://www.ordi-netfr.org/tutorialspywareblaster.php ou
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=185543&page=1�

-SpyBot-Search & Destroy
http://spybot.safer-networking.de/fr/download/index.html
Son tuto http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/spybot_search_destroy.php

- A² free
Téléchargement et consignes : http://perso.wanadoo.fr/jesses/Docs/Logiciels/a-squared.htm

- la sécurité commence ici !
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=66888
Euryale le 12 septembre 2005 à 22h35
Merci pour tout.Beaucoup de professionalisme de ta part et des messages extrêmement clairs.
Une dernière petite question : pourquoi ne pas avoir commencé avec ewido puisque c'est à la fois le plus rapide et le plus efficace de tous ? Et est-il possible de le reprendre plus tard pour 14 jours en cas de besoin?

J'en ai presque oublié mon message d'origine... Je n'ai toujours pas les paramètres complets d'affichage .
jean-chretien1 le 12 septembre 2005 à 22h42
Bonne remarque. Justement parce qu'Ewido nécessite une installation, et qu'il est un peu lourd, j'ai préféré utiliser l'autre. Mais ce n'était pas une bonne idée, dans le fond

------------------

Pour ton problème de départ, donc
tu as bien accès à démarrer/panneau de config/affichage, ok ?

La "fenetre active" est aussi figée chez moi, c'est un aperçu.

Peux-tu préciser un peu plus, stp ?
Euryale le 12 septembre 2005 à 23h14
J'ai voulu faire un imprim écran, ce qui aurait été beaucoup plus démonstratif, mais je n'arrive pas à le recoller ici. Il n'y a d'ailleurs peut-être pas moyen...

Donc, j'essaye d'expliquer. Si je fais démarrer/panneau de config/affichage , ou, ce qui revient au même, clic droit sur le bureau et propriétés, je n'ai que l'onglet "thème", qui lui, est commandable ( thème modifié, windows classique etc...) et en incrustation sur l'image de fond le tableau "fenêtre active", sous lequel est écrit "texte de la fenêtre"dans un rectangle blanc, mais plus aucune comande ne répond pour la fermer.

Voilà pour le descriptif. Il semble pourtant que les fichiers de commande ne sont pas vraiment perdus. J'ai retrouvé par hasard la commande "écran de veille" et "gestion de l'alimentation" lorsque j'ai voulu installer mon nouvel écran de veille "euphoria", probablement responsable de tous mes déboires réglés ci-dessus. ( Je ne retrouve effectivement plus la cible d'euphoria.)
jean-chretien1 le 12 septembre 2005 à 23h19
déjà,

Méthode pour déposer une image sur le forum
- Capturer l'image à l'aide de la touche impr.ecran (à droite de la touche F12 en général)
- démarrer/tous les progs/accessoires/paint
- édition>coller
veille à ce que la taille de l'image ne dépasse pas 1Mo (recadre pour qu'on ne voit que la partie qui nous intéresse)
fichier>"enregistrer sous" (le nom que tu veux), type = jpeg (enregistre la dans le bureau)
rendez-vous ensuite ici http://www.imageshack.ws/
clique sur "parcourir", et vas chercher ton image sur le bureau
clique sur "host it"
patiente le temps du téléchargement
dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, copie le lien "direct link to image" et colle-le dans ta prochaine réponse.

----------------------

cette fenetre

< inclued picture >

"texte de la fenêtre"dans un rectangle blanc, je ne crois pas qu'on puisse la fermer.

Le mieux serait effectivement une capture d'écran.
fri9531 le 12 septembre 2005 à 23h41
Euryale a écrit :

Bonjour,

En effet, que ce soit avec le bouton droit de la souris, ou par le panneau de configuration, je nai plus accès au tableau de réglage. IL m'est donc impossible de paramétrer l'affichage ( alimentation etc... )
J'ai toujours un seul sous-écran unique : "thème de bureau ", qui, lui, fonctionne, et "fenêtre active" en incrustation, mais qui est bloqué.
Merci de votre aide. :??:

Pas de virus, pas de spyware. Mais en cliquant sur "installation" d'un écran de veille que je viens de télécharger, je retrouve, oh surprise....! le panneau de commande de l'écran de veille et de l'alimentation. Ils n'ont donc pas complètement disparus de mon ordi. Ca peut être un indice.
Toujours impossible de les avoir normalement par le panneau de configuration ou avec le clic droit sur le bureau. :chepa:

As-tu essayé le dernier ou le meilleur point de restauration ?

A+
-------
Christian

Je n'arrive pas à enregistrer le cadre seul dans paint. Je le contourne en pointillé, il bouge et se détache du fond, mais quand je fais "enregistrer sous"... c'est tout l'ensemble qui s'enregistre, cadre+fond. Je dois rater une commande quelque part
jean-chretien1 le 12 septembre 2005 à 23h48
mets toute l'image, ce n'est pas grave. Par contre enregitre la bien en jpeg, elle doit etre inférieure à 1Mo
Euryale le 12 septembre 2005 à 23h51
< inclued picture >
Euryale le 12 septembre 2005 à 23h54
Seul l'onglet "thème" s'affiche...
jean-chretien1 le 12 septembre 2005 à 23h56
ok. tente ceci,

* Insérer le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur tout en maintenant la touche Maj appuyée afin d'éviter son exécution automatique

* Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir la commande sfc /scannow (faire un espace entre sfc et le /).
Euryale le 13 septembre 2005 à 00h15
La vérification est faite,assez lente, mais aucun message d'avertissement ou de fin. C'est normal?
jean-chretien1 le 13 septembre 2005 à 00h19
oui c normal.
Redémarre et regarde ce que ça donne.
Euryale le 13 septembre 2005 à 00h29
Non, ça ne va pas mieux. Mais j'ai enlevé le CD avant le redémarrage du micro, peut-être ne fallait-il pas?
En plus j'ai la fenêtre "rechercher" qui démarre toute seule à l'allumage
jean-chretien1 le 13 septembre 2005 à 00h37
il va falloir chercher ailleurs. Non ce n'était pas nécessaire de laisser le cd.

Pour la fenêtre "rechercher, regarde dans
démarrer/tous les programmes/démarrage si tu as une fenetre "rechercher"
ou alors dans
démarrer/exécuter/msconfig/onglet démarrage/ -> une case qui correspondrait à ça.

------------

Personnellement je pense à la réparation d'XP. Toutefois c'est une opération un peu lourde (tu devras refaire toutes tes mises à jour de Windows et IE)
Attends d'autres réponses, sinon regarde peut etre de ce côté
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/winxp/depannage_winxp/reparer_xp_avec(...)
Euryale le 13 septembre 2005 à 00h58
Je n'ai rien trouvé qui ressemble. Mais la fenêtre "rechercher" s'ouvre aussi au double clic de souris. Je suis obligé d'utiliser le bouton droit pour ouvrir les fichiers
jean-chretien1 le 13 septembre 2005 à 01h07
ça fait beaucoup de problèmes tout ça.
Tu l'entretiens souvent le pc (nettoyage fichiers temporaires, nettoyage registre, défragmentation...) ?

au fait, tu connais "SteelWerX" ? on dirait que c'était ça qui bloquait RegSearch...

Ouvre hijackthis, vas dans "open the misc tool section", "open uninstall manager" puis "save list". Copie et colle le rapport généré ici
Euryale le 13 septembre 2005 à 01h19

J'entretiens très régulièrement mon PC. Je ne me suis jamais aperçu du problème des paramètres d'affichage avant de décider de "décorer" mon écran, papier peint, fonds d'écran etc... J'ai voulu régler l'alimentation ( écran, diques durs, veille, veille prolongée etc...) et je me suis aperçu que je ne pouvais pas...
Cette fenêtre "rechercher" qui s'ouvre tout le temps, ça c'est très nouveau. Depuis hier seulement.

SteelWerX, je ne sais pas du tout ??
jean-chretien1 le 13 septembre 2005 à 01h23
Est-ce que tu as un répertoire C:\Program Files\newDotnet ?

N'oublie pas ceci :
Ouvre hijackthis, vas dans "open the misc tool section", "open uninstall manager" puis "save list". Copie et colle le rapport généré ici
Euryale le 13 septembre 2005 à 01h24
Voici le rapport :
ABBYY FineReader 7.0 Professional Edition
Adobe Acrobat 5.0
Album photo Microsoft 9
ATI Control Panel
ATI Display Driver
Barre d'outils MSN
Broadcom Advanced Control Suite 2
Canon MP Toolbox 4.1
Canon Utilities Easy-PhotoPrint
CC_ccProxyMSI
CC_ccStart
ccCommon
Correctif Windows XP - KB834707
Correctif Windows XP - KB867282
Correctif Windows XP - KB873333
Correctif Windows XP - KB873339
Correctif Windows XP - KB885250
Correctif Windows XP - KB885835
Correctif Windows XP - KB885836
Correctif Windows XP - KB886185
Correctif Windows XP - KB887472
Correctif Windows XP - KB887742
Correctif Windows XP - KB888113
Correctif Windows XP - KB888302
Correctif Windows XP - KB890047
Correctif Windows XP - KB890175
Correctif Windows XP - KB890859
Correctif Windows XP - KB890923
Correctif Windows XP - KB891781
Correctif Windows XP - KB893066
Correctif Windows XP - KB893086
Creative MediaSource
Dell Media Experience
Dell Solution Center
EasyCleaner
Easy-WebPrint
Encode Version 9.38
EVEREST Home Edition v2.01
ewido security suite
Extension HighMAT pour l'Assistant Graver un CD de Microsoft Windows XP
Google Toolbar for Internet Explorer
HijackThis 1.99.1
IncrediMail Xe
Intel Application Accelerator
Java 2 Runtime Environment, SE v1.4.2_03
Learn2 Player (Uninstall Only)
Lecteur Windows Media 10
LiveReg (Symantec Corporation)
LiveUpdate 2.6 (Symantec Corporation)
Logitech Desktop Messenger
Logitech MouseWare 9.41 .1
Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack
Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB886903)
Microsoft Data Access Components KB870669
Microsoft Office Professional Edition 2003
Microsoft Photo Pro 9
Mise à jour de sécurité pour Step by Step Interactive Training (KB898458)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB883939)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896422)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899588)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB903235)
Mise à jour pour Windows XP (KB894391)
Mise à jour pour Windows XP (KB896727)
Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
MSN Messenger 7.0
MSRedist
Nikon View 6
Norton AntiSpam
Norton AntiSpam
Norton AntiVirus
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security
Norton Internet Security (Symantec Corporation)
Norton WMI Update
OCSC
Pilotes Canon MP
PowerDVD 5.1
PowerQuest Drive Image 2002
PowerQuest PartitionMagic 8.0
QuickTime
RagTime Solo
RealPlayer
Sonic DLA
Sonic RecordNow!
Sonic Update Manager
Sound Blaster Audigy 2
Spy Sweeper
Symantec Script Blocking Installer
Viewpoint Media Player
Visionneuse Journal Windows Microsoft
Wallpaper
Wanadoo ADSL ECI USB
Windows Genuine Advantage v1.3.0254.0
Windows Installer 3.1 (KB893803)
Windows Installer 3.1 (KB893803)
Windows Media Format Runtime
Windows XP Service Pack 2
XviD MPEG-4 Video Codec

jean-chretien1 le 13 septembre 2005 à 01h31
est-ce que tu serais prete à désinstaller "Wallpaper", pour voir si ça change quelque chose ?
Euryale le 13 septembre 2005 à 01h42
Wallpaper désinstallé. Redémarrage du micro, mais situation inchangée
jean-chretien1 le 13 septembre 2005 à 02h03
on peut continuer à chercher longtemps. C'est ce que je commence à penser.

Pour le moment je ne vois que la réparation avec le cd.

Qu'en penses-tu ?
Euryale le 13 septembre 2005 à 02h04
Trop fatigué ce soir. On dit des fois que la nuit porte conseille... Je referais un tour demain voir s'il y a de nouvelles idées.

Pour la fonction rechercher qui se met en route au démarrage, puis au double-clic, je pense que c'est lié aux programmes récemment installés. Comment c'est possible, je ne sais pas, mais je n'avais jamais eu ce problème avant.

Pour le panneau d'affichage, comme je l'ai dit au début, il n'apparait plus avec tous ses onglets, mais il existe quelque part sur mon micro, puisque j'ai pu le retrouver en voulant paramétrer un écran de veille téléchargé. Faudrait peut-être savoir quels fichiers sont à la source, pour les retrouver.

Voilà. C'est juste quelques considérations bien minces d'un néophyte. Je n'y connais pas grand chose...

Bonne nuit, à demain. Merci à toi
jean-chretien1 le 13 septembre 2005 à 02h09
Sage décision.

Bonne nuit également;
Euryale le 13 septembre 2005 à 02h11
Réparation avec le CD, je veux bien si ce n'est pas un formatage qui remet tout à plat.
Une réparation partielle, oui si c'est possible.
Sinon je garderais mes problèmes puisque je ne suis pas gêné pour travailler et que mes programmes fonctionnent. Le principal est d'avoir un micro sain sans virus ou autre... De ce côté là il semble que l'on ait réussi.
jean-chretien1 le 13 septembre 2005 à 02h13
a oui je précise : la réparation, ce n'est pas la meme chose que le formatage !

tu garderas tous tes programmes, données personnelles, etc.

Sauf les mises à jour de Windows et IE
Ca prend du temps.
Ce sont les 2 inconvénients.
Euryale le 13 septembre 2005 à 21h04

Bonsoir,

Je remets la main à l'ouvrage...

Une petite précision : le double-clic ne m'amène à l'écran "rechercher " QUE pour l'ouverture des dossiers. Un double-clic sur le bureau est tout à fait normal.
J'ai essayé de modifier les paramètres d'affichage en faisant ouvrir les dossiers par simple clic, mais c'est pareil, je me retrouve avec l'écran "rechercher" et ce petit chien bruyant qui tourne les pages...

Ce même écran arrive toujours à l'ouverture du PC, mùai là c'est moins grave puisque je ne démarre qu'une fois par jour le matin.

Mon PC n'est pas ralenti, sauf à l'allumage. Un test par EVEREST Home edition montre qu'il est toujours vers le haut de l'échelle que ce soit lecture ou écriture en mémoire.
Aucun problème de navigation ou de travail avec office .

jean-chretien1 le 14 septembre 2005 à 13h29
Hello Euryale,

du nouveau ?
Euryale le 14 septembre 2005 à 14h10
Hello!
Content de te revoir.

J'ai viré par easy cleaner les liens douteux ( points jaunes) en plus des points rouges déjà virés. Je ne sais pas si c'est la raison, mais je n'ai plus le lancement de la fonctio "rechercher" au démarrage du micro.

Reste qu'elle apparait toujours en double-clic sur les dossiers, et que je n'ai toujours pas réussi à récupoérer mes onglets d'affichage.

A ce propos, j'ai lu que cette panne pouvait avoir des origines et donc des traitements très divers, mais si l'on enlève la présence de virus ou spyware, on limite déjà beaucoup la recherche.

J'ai lu qu'il s'agissait assez souvent d'un fichier windowShell.Manifest corrompu ou manquant. Sais-tu ce qu'est ce fichier? comment vérifier s'il est manquant? Comment le récupérer?
jean-chretien1 le 14 septembre 2005 à 14h22
effectivement, en recherchant ce dont tu parles je suis tombé sur ce site (qui au passage est incontournable)
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a026

Donc c'est très bien vu de ta part.

Donc, j'ai lancé une recherche sur le pc, et j'ai trouvé ceci
C:\WINDOWS\WindowsShell.Manifest

C'est un fichier caché. Pour y accéder,

Ouvrir un dossier, n'importe lequel. Aller dans :
Outils/Options des dossiers/Affichage et
- cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés",
- décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
- décocher masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
"appliquer" et "ok"

Dis moi si tu le trouves, ainsi que quelques infos,
WindowsShell.Manifest, 749 bytes, 25/04/2005 15:32:44, C:\WINDOWS\ -> ça c le mien, dernière modif...
Euryale le 14 septembre 2005 à 14h47

C'est effectivement dans ce site que j'ai trouvé l'information. Je ne connaissais pas, mais je l'ai mis dans mes favoris tant il m'impressionne.

Ceci dit, je n'ai pas trouvé de windowsShell.manifest par la fonction rechercer.
En explorant manuellement j'ai juste trouvé dans l'arborescence un shell.DLL dans SYSTEM et un ShellExt. dans SYSTEM 32 qui m'ouvre sur une page blanche.
Euryale le 14 septembre 2005 à 17h41
Je me suis retrouvé sans connextion possible dès le redémarrage du micro. Après avoir tout essayé et fini par téléphonner au service dépannage de wanadoo, c'était....des travaux sur le central.

Que d'émotions pour rien.

Bon, j'avais beaucoup d'espoir dans ce fichier Shell, puisque la panne décrite correspond exactement à la mienne. En outre, je n'avais pas ce fichier sur mon ordi. Malheureusement, à moins qu'il y ait une faute dans le texte à recopier ou qu'il soit mal classé, ça ne marche toujours pas.

J'ai pourtant l'intuition que nous y sommes presque...
Euryale le 14 septembre 2005 à 17h49
Sur le texte, première ligne : y a t'il bien un point entre xml et version?
huitième ligne " public Key Token " en un seul mot ou en trois mots ( c'est séparé, mais il n'y a pas de point rouge )
jean-chretien1 le 14 septembre 2005 à 17h54
moi j'ai ça dans ce fichier (essaie avec le bloc notes) :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?> <assembly xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1" manifestVersion="1.0"> <assemblyIdentity processorArchitecture="*" version="5.1.0.0" type="win32" name="Microsoft.Windows.Shell.shell32"/> <description>Windows Shell</description> <dependency> <dependentAssembly> <assemblyIdentity type="win32" name="Microsoft.Windows.Common-Controls" version="6.0.0.0" publicKeyToken="6595b64144ccf1df" language="*" processorArchitecture="*" /> </dependentAssembly> </dependency> </assembly>

enregistrer sous > WindowsShell.Manifest
type : tous les fichiers
dans C:\Windows

Redémarre l'ordinateur pour voir, après
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.