bonjour a tous.
depuis quelques temps, dès que j'ouvre firefox sur mon windows xp et que je visite une page, une page de publicité s'affiche principalement en lien avec la page d'ouverture. si je change 10 fois de page, j'aurai 10 publicités et c'est vraiment énervant. que puis-je faire pour oter ce désagrément ? merci de vos réponses
Il me semble qu'AdblockPlus ne bloque que les publicités présente sur les sites, pas celles qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre .
Ceci dit c'est une excellente extension qui plus est très pratique
Il existe un très bon module qui s'appelle Noscript. Il est facile d'emploi et très souvent mise à jour. Il bloque les pops up et même les pubs des sites
bonjour
merci a tous pour votre aide. pour ce qui est de l'outil_options_bloquer les fenêtres popup, je l'avais déjà coché. j'ai par contre téléchargé MalwareBytes Anti-Malware, et là oh surprise ! 5 virus ! dont voici le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1765
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Patricia\Local Settings\Application Data\uucka_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Patricia\Local Settings\Application Data\uucka_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Patricia\Local Settings\Application Data\uucka.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Patricia\Local Settings\Application Data\uucka.exe (Adware.Navipromo.H) -> Delete on reboot.
en plus, en effectuant ce scan, avast m'a bloqué un cheval de troie !!! en tout les cas, merci a tous, car cela fait maintenant plusieurs mn que je suis sur internet et plus de pub ! bonne journée a vous