LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
192 utilisateurs connectés

page de publicité

zaara46 le 14 février 2009 à 09h28
bonjour a tous.
depuis quelques temps, dès que j'ouvre firefox sur mon windows xp et que je visite une page, une page de publicité s'affiche principalement en lien avec la page d'ouverture. si je change 10 fois de page, j'aurai 10 publicités et c'est vraiment énervant. que puis-je faire pour oter ce désagrément ? merci de vos réponses
pap77 le 14 février 2009 à 10h02
Bonjour
Dans Firefox : Outils-->Options-->Contenu : cocher "bloquer les fenêtres popup"
A+
youpi02 le 14 février 2009 à 13h51
:hello:

fait cela stp:

Télécharge MalwareBytes Anti-Malware [:azerty39:1] [:puces:3] [:puces:3] tuto & téléchargement

Redémarre ton ordinateur en mode sans echec ( http://www.malekal.com/modesansechec.php )
Fait un scan complet et post ici le rapport .

:salut:

-->Message édité par youpi02 le 14/02/2009 16:03:45<--
-------
[TUTORIEL] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009.

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
noisette7155 le 14 février 2009 à 17h02
bonjour
-Tu peux aussi installer cette extension (bloqueur de pub).
http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus
a bientôt.
youpi02 le 14 février 2009 à 17h41
:hello:

Il me semble qu'AdblockPlus ne bloque que les publicités présente sur les sites, pas celles qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre :chepa: .
Ceci dit c'est une excellente extension qui plus est très pratique [:maxauvy1990:1]

:salut:
-------
[TUTORIEL] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009.

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
ticos le 14 février 2009 à 17h52
Il existe un très bon module qui s'appelle Noscript. Il est facile d'emploi et très souvent mise à jour. Il bloque les pops up et même les pubs des sites
titouchien le 15 février 2009 à 13h11
Salut !

Pour moi, c'est un logiciel malveillant...

Comme le dit Youpi02, télécharge MalwareBytes Anti-Malware et effectue un scan en mode sans échec...

Ton problème n'est pas normal, et il vaut mieux prendre le mal à sa source plutôt que d'essayer de bloquer les fenêtres intempestives...

Bon courage ! :salut:
ticos le 15 février 2009 à 14h47
Slt,

Pour moi y'aurait peut être un petit spyware derrière tout ça... J'en ai déjà eu un avc le même effet il y'a quelques temps
zaara46 le 16 février 2009 à 07h57
bonjour
merci a tous pour votre aide. pour ce qui est de l'outil_options_bloquer les fenêtres popup, je l'avais déjà coché. j'ai par contre téléchargé MalwareBytes Anti-Malware, et là oh surprise ! 5 virus ! dont voici le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1765
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

16/02/2009 07:30:36
mbam-log-2009-02-16 (07-30-36).txt

Type de recherche: Examen complet (A:\|C:\|D:\|F:\|)
Eléments examinés: 135234
Temps écoulé: 55 minute(s), 53 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\uucka (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Patricia\Local Settings\Application Data\uucka_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Patricia\Local Settings\Application Data\uucka_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Patricia\Local Settings\Application Data\uucka.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Patricia\Local Settings\Application Data\uucka.exe (Adware.Navipromo.H) -> Delete on reboot.

en plus, en effectuant ce scan, avast m'a bloqué un cheval de troie !!! en tout les cas, merci a tous, car cela fait maintenant plusieurs mn que je suis sur internet et plus de pub ! bonne journée a vous

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.