J'ai téléchargé openoffice.org writer pour faire mes textes. Seulement, Openoffice met un temps fou pour s'ouvrir. Quelqu'un peut-il me dire si on peut réduire ce temps infini ? Merci
OpenOffice à l'inconvénient d'être un logiciel assez lent, c'est pas nouveau. Mais cela n'enlève en rien toutes ses qualités. Quand tu dis qu'il met un temps fou à s'ouvrir, c'est de quel ordre ?
J'ai téléchargé openoffice.org writer pour faire mes textes. Seulement, Openoffice met un temps fou pour s'ouvrir. Quelqu'un peut-il me dire si on peut réduire ce temps infini ? Merci
bonjour,
1) openoffice, c'est un logiciel et non un système d'exploitation
rien à faire dans cette partie du forum !
2) il doit avoir le lanceur rapide en bas à droite
3) c'est vrai le lancement du programme pour la première fois est long
-->Message édité par Paulux1 le 05/04/2008 16:01:32<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Peut-être l'a-t-il posté ici car il pensait que ça aurait pu venir d'un problème lié à Windows. Ça se discute.
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
OpenOffice à l'inconvénient d'être un logiciel assez lent, c'est pas nouveau. Mais cela n'enlève en rien toutes ses qualités. Quand tu dis qu'il met un temps fou à s'ouvrir, c'est de quel ordre ?
Environ 2,50 mn à 3,00 mm. Je trouve çà très très long.