Depuis un certain temps (j'ai rechargé "Photofiltre",lorsque je veux ouvrir un fichier jpg en faisant "OUVRIR AVEC ...Photofiltre" impossible même en ayant remis phtofiltre dans la liste.
Alors que lorsque j'ouvre photofiltre et que je choisis un fichier çà marche
Bizarre. C'était pourtant trés pratique car je n'apprécie pas microsoft photo editor.
Je souhaiterais même que photofiltre soit mon programme par défaut . est ce possible ?
Bonsoir,
Tu fais un clic droit sur un fichier jpg puis tu cliques sur Ouvrir avec (et sur Choisir le programme si PhotoFiltre n'est pas dans la liste). Une fois PhotoFiltre sélectionné coches-tu "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" avant de cliquer sur OK. Tu peux ausi passer par Panneau de configuration > Outils > Options des dossiers > Type de fichiers > chercher jpg > modifier et tu retombes sur la fenêtre Ouvrir avec
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
Le problème est que çà marche pas.
Une cascade de fenêtre s'ouvre avec les mes suivants :
- impossible ouvrir image dans le fichier c\Documents...
- impossible ouvrir image dans le fichier and
- impossible ouvrir image dans le fichier settings...
- impossible ouvrir image dans le fichier documents\mes...
- impossible ouvrir image dans le fichier photos \ photos...
- impossible ouvrir image dans le fichier 001.jpg...
Voilà ce qui m'inquiète alors quejusqu'à ce que je recharge photofiltre, ta méthode indiquér fonctionnait trés bien..
Le problème est que çà marche pas.
Une cascade de fenêtre s'ouvre avec les mes suivants :
- impossible ouvrir image dans le fichier c\Documents...
- impossible ouvrir image dans le fichier and
- impossible ouvrir image dans le fichier settings...
- impossible ouvrir image dans le fichier documents\mes...
- impossible ouvrir image dans le fichier photos \ photos...
- impossible ouvrir image dans le fichier 001.jpg...
Voilà ce qui m'inquiète alors quejusqu'à ce que je recharge photofiltre, ta méthode indiquér fonctionnait trés bien..
En réinstallant photofiltre, il ne s'est peut-être pas réinstaller au même endroit que le précédent et les raccourcis précédents ne trouvent pas le chemin.
Supprime tes anciens raccourcis (y compris ouvrir avec...) et recrée-les.
En réinstallant photofiltre, il ne s'est peut-être pas réinstaller au même endroit que le précédent et les raccourcis précédents ne trouvent pas le chemin.
Supprime tes anciens raccourcis (y compris ouvrir avec...) et recrée-les.