LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
183 utilisateurs connectés

Outlook Express 6

Divna le 10 décembre 2006 à 16h24
Je suis abonné Wanadoo depuis novembre 2001. En octobre 2006 j'ai demandé et j'ai obtenu la migration du bas débit à l'ADSL.J'ai deux PC, un de bureau et un autre portable qui ne sont pas mis en reseau et qui fonctionnent normalement. Depuis quelques jours, le 6.12.06, mon PC bureau a commencé à me demander systematiquement, lors de l'activation d'Outlook 6, le mot de passe messagerie et a refusé ensuite celui que j'ai depuis 6 ans! En même temps, le même Outlook sur mon PC portable fonctionne tout à fait normalement.J'ai essayé de créer une boite à lettres sur mon PC bureau avec les mêmes données (je veux imperativement garder mon adresse messagerie inchangée) mais celle-ci a été refusée parce que "non disponible"!Quant à la messagerie sur la fenêtre d'accueil Orange,elle affiche systematiquement "0 messages"!
Comment reconquerir Outlook messagerie sur mon PC bureau?Au secours!
-------
Nino
romie le 10 décembre 2006 à 16h32
salut va dans outils /comptes puis clic sur ton compte/propriété/serveurs ,là decoche "connexion utilisant l'authentification par mot de passe securisé" coche "memoriser le mot de passe" et decoche "mon serveur requiert une authentification" appliquer ok
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Divna le 11 décembre 2006 à 00h41
Merci Romie, mais malheuresement cela ne marche pas.Le seul résultat obtenu est que l'erreur affichée (0x800CCC92) change deux derniers chiffres!Le mot de passe continue d'être refusé.C'est dûr, dûr....
Amitiés,Divna
-------
Nino
Jypalou le 11 décembre 2006 à 08h55
Bonjour,est ce que tu as essayé de mettre
orange.fr a la place de Wanadoo
A+ :salut:
-------
[:Lilou46:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
romie le 11 décembre 2006 à 10h47
pour ta messagerie orange essais ceci:va dans "configuration du gestionnaire de ma messagerie" preferences dans la partie droite "activer la fonctionnalité d'utilisateur par defaut"
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Divna le 11 décembre 2006 à 14h29
A Jypalou: Merci, mais remplacer Wanadoo par Orange ne change rien; Le mot de passe ne contient pas l'indication de l'un ou de l'autre.
A romie:je ne trouve pas où se trouve "configuration du gestionnaire..."et la suite. Saurais-tu me le indiquere façon plus detaillé?Encore merci pour ton aide.Divna
-------
Nino
romie le 11 décembre 2006 à 14h40
lance l'espace Orange puis fait configuration/preferences et tu coche la case"activer la fonctionnalité d'utilisateur par defaut"
-------
Divna le 12 décembre 2006 à 11h15
Merci romie, merci pour tout.Il est très agreable rencontrer un interlocuteur aussi aimable.Le problème est résolu, mais par un conseileur Wanadoo (à 3h du matin!): il m'a simplement remplacé le mot de passe par un autre, bien plus simple, et Outlook 6 s'est mis en marche!Pourquoi, Dieu seul le sait. Il fallait apres introduire ce même mot de passe messagerie dans le PC portable pour que tout soit comme il faut.
Salut et encore une fois merci. Divna
-------
Nino

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.