LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
232 utilisateurs connectés

ordinal 1334

yanou1 le 13 octobre 2005 à 19h48
Bonsoir!au lancement d'un jeu que veut dire ce message? l'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique IML32DLL.j'ai xp pro merçi d'avance pour ceux qui me répondront et me diront ce que je dois faire.
aconai le 13 octobre 2005 à 19h56
Bonsoir,

En fait, cela veut dire que ton jeu essaye d'accèder a une mauvaise version de cette DLL (IML32.DLL)
Fait une recherche sur ton disque dur pour trouver les différents endroits ou se trouverait cette DLL.

Donnes-nous le résultat

PS : T'aurais pas installé récemment un soft de Macromedia comme Director ? Il semblerait que ce soit la source de plusieurs problemes du meme genre

:jap:
-->Message édité par aconai le 13/10/2005 19:59:40<--
-------
Fiches Techniques sur windows, word, excel, internet... ; Glossaire
Creation de sites WEB et pages perso ; Formations personalisées :
http://www.aconai.fr
yanou1 le 13 octobre 2005 à 23h35
Merci aconai de m'aider en fait aprés recherche cette IML32.DLL se trouve dans C:\WINDOWS\system32.mais effectivement lorsque j'ai volu lancer ce jeu aprés téléchargement un message me disait d'installer Macromedia comme director et je l'ai fait.peux tu me dire comment résoudre ce problème.
toodoo3 le 24 octobre 2005 à 18h24
il suffit de faire un clic droit sur le programme, d'aller dans compatibilité et de mettre windows2000
-------
toodoo bébé
manutchao le 01 novembre 2005 à 18h18
En faisant clic droit sur le fichier, je ne vois pas l'option "compatibilité" !! Y a t'il une astuce ?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.