LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
226 utilisateurs connectés

"Modifié le" n'apparait dans mon dossier

subwoof le 12 juillet 2005 à 20h31
Salut à tous et a toutes
J'ai un petit problème sous windows XP, je cherche à creer un dossier me permettant de choisir lorsque je fait clique droit: "Réorganiser les icônes par" >> "Modifié le".

J'ai remarqué par exemple que mon dossier ou je range mes photos numériques possède l'option, mais beaucoup d'autre de mes dossier, et notemment celui de mes mp3 impossible de choisir "Modifié le" mais me propose seulement un rangement par Artiste, Nom, Date, Type, etc.. hors je voudrais aussi l'option "Modifié le" car je perd enormément de temps à aller chercher une musique finite en téléchargement dans mon dossier mp3 sans cette option (car avec, la musique une foi telechargé apparait tout en bas du dossier, et c'est tres pratique, cela evite une perte de temps enorme).

J'ai de plus essayer la fonction clique-droit >> "Personnaliser ce dossier" je me suis rendu compte que le dossier dans lequel je range mes photos est réglé en "Album photos", j'ai du coup appliqué pareil sur mon dossier mp3 mais il intervient seulement un changement visuel de présentation, et toujours aucun "Modifié le" n'apparait..

Si vous avez besoin d'autre rensignement afin de vous eclaircir, dites moi.

Merci beaucoup !
-------
.: Vive l'informatique @ sans sousis ^^ :.
nivine le 12 juillet 2005 à 22h38
bonsoir.
demarrer>panneaux de configuration>options des dossiers>affichage>reinitialiser tous les dossiers>confirmer puis redemarrer l'ordinateur
fml le 12 juillet 2005 à 22h54
Réorganiser par date, c'est pas pareil ?
-->Message édité par fml le 12/07/2005 22:54:21<--
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
subwoof le 13 juillet 2005 à 13h30
Rebonjour !

Alors en faite je m'été trompé il n'y a pas de classement par "Date".

Sinon j'est tester la solution a nivine mais cela ne change rien, juste un chagement de presentation, et toujour aucun classement par "Modifié le" :(

Qqn aurait-il une solution ? :(
27JFQ le 13 juillet 2005 à 16h36
subwoof a écrit :
Rebonjour !

Alors en faite je m'été trompé il n'y a pas de classement par "Date".

Sinon j'est tester la solution a nivine mais cela ne change rien, juste un chagement de presentation, et toujour aucun classement par "Modifié le" :(

Qqn aurait-il une solution ? :(

Ouvrir le dossier et clic droit à coté de l'entête "nom" et cocher les rubriques qui t'intéressent et fermer
-------
JFQDLR
nivine le 13 juillet 2005 à 19h26
bonsoir.
en fait tu a des options qui manquent:dans "affichage" tu a une rubrique "choisir les détails" ou tu peux ajouter les modes que tu veux.
subwoof le 14 juillet 2005 à 23h37
Yessss ! merci beaucoup ! désormais ca marche ! grace à vous mon probleme est désormais résolu ;)

excellente soirée

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.