LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
165 utilisateurs connectés

message"windows pas de disque"(résolu)

marsinette le 23 avril 2007 à 16h47
bonjour à tous, j'ai un pc portable "acer aspire 5000" avec 2 disques "acer(c:) et acerdata(d:)".Après avoir allumé mon pc et arrivé sur le bureau un message s'est affiché "Windows pas de disque, exception Processing Message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c, annuler, recommencer, continuer"
j'ai cliqué sur annuler puis j'ai redemarré, je n'ai plus eu ce message. J'ai alors vérifié sur le disque D: acerdata (qui était vide) et qui contient maintenant un fichier: msxml4-kb927978-enu.log de 279ko f04e82bb0017fb6f8a.
Pouvez vous me dire à quoi sert ce fichier et que faire le supprimer ou pas?
Merci
-->Message édité par marsinette le 27/04/2007 17:59:24<--
marsinette le 27 avril 2007 à 11h59
marsinette a écrit :
bonjour à tous, j'ai un pc portable "acer aspire 5000" avec 2 disques "acer(c:) et acerdata(d:)".Après avoir allumé mon pc et arrivé sur le bureau un message s'est affiché "Windows pas de disque, exception Processing Message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c, annuler, recommencer, continuer"
j'ai cliqué sur annuler puis j'ai redemarré, je n'ai plus eu ce message. J'ai alors vérifié sur le disque D: acerdata (qui était vide) et qui contient maintenant un fichier: msxml4-kb927978-enu.log de 279ko f04e82bb0017fb6f8a.
Pouvez vous me dire à quoi sert ce fichier et que faire le supprimer ou pas?
Merci

bonjour à tous, c'est bien dommage que personne puisse m'expliquer mon problème!
merci
Jypalou le 27 avril 2007 à 14h28
:hello: Bonjour,essaie sur ce lien ,affaire résolue:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)
A+ :salut:
-------
[:Lilou46:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
habnel le 27 avril 2007 à 16h56
marsinette a écrit :

bonjour à tous, c'est bien dommage que personne puisse m'expliquer mon problème!
merci

essaye de désactiver le controleur de disquettes dans "panneau de configuration" puis "système" et "materiel"
marsinette le 27 avril 2007 à 17h55
Jypalou a écrit :
:hello: Bonjour,essaie sur ce lien ,affaire résolue:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)
A+ :salut:

bonjour Jypalou,merci :hello: pour ta réponse c'est impeccable à+
marsinette le 27 avril 2007 à 17h58
habnel a écrit :

essaye de désactiver le controleur de disquettes dans "panneau de configuration" puis "système" et "materiel"

bonjour habnel :salut: et merci pour ta réponse mais je n'ai pas de lecteur de disquette à+
huggy68 le 12 septembre 2007 à 00h21
je sais pas si ca peut aider mais j'ai eu EXACTEMENT le meme message a cause de Quicktime. Il était lancé au boot et essayer d'ouvrir les fichiers récemment ouverts. Or ceux-ci avaient soit été supprimés soit été déplacés. Ce qui provoquait le vautrage complet de Quicktime.
C'est l'utilitaire "Filemon.exe" qui m'a permis de comprendre (surveille les lecture/ecritures de fichiers au niveau ntfs).
Solution : supprime c:\windows\system32\QuicktimeFavorites.qtr
allison06 le 10 novembre 2007 à 12h19
JAI pas compris comment faut faire !! expliquez moi bien svp !!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.