Bonjour à toutes et tous !
J'utilise depuis longtemps le logiciel "Magentic" qui permet d'avoir des fonds d'écran splendides en changement automatique (+ photos perso possible): http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Image_demarrage/fiches(...)
Je ne peux plus m'en passer ! Il est présent sur tous mes ordis !
Toutefois, il limite le défilement des fonds d'écrans à un minimum de 15 minutes (5 choix possibles dans les options : 15 minutes / 1 heure / 4 heures / 1 jour / 1 semaine)...
Ma question : MAGENTIC : comment réduire la vitesse de défilement ?
Comme je sais le faire pour le défilement des images dans la visionneuse intégrée à Windows XP : Modifier le temps d'affichage du diaporama
Ouvrir regedit :
Aller dans cette clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellImageView\
Changer ou créer la valeur DWORD "Timeout"
Avec en contenu, le nombre de millisecondes désirés. (10000 pour 10 secondes)
Je voudrai pouvoir faire de même avec Magentic, pouvoir intervenir dans les réglages dans la base de regitre ! Mais en suivant une procédure similaire à celle décrite si dessus, je ne trouve pas de "ShellImageView\" ???
Je souhaite pouvoir réduire la vitesse comme je veux, 1 minute, 30 secondes, etc...
Hum !!!!il te faudrais utiliser un assembleur/déssasembleur pour pouvoir "entrer" dans le logiciel et changer les données ,mais la je ne peux te donner des conseils car c'est trés délicat et il faur avoir des connaissances en programmation donc .......
Mais peut-être qu'un bon bricoleur va t'aider !!!! http://www.mes-logiciels.com/logiciel-1443.html
Bonjour et merci Le Marin
je ne me sens pas assez calé pour utiliser ce type de logiciel, et je reste convaincu qu'il y a la possibilité de rentrer dans le "timing" de défilement facilement, comme dans la visionneuse windows... Le tout étant de connaitre la ligne !!! A partir du moment où il y a 4 paramètres timing d'origine, on devrait pouvoir en modifier un ou en ajouter un... Mais comment ???
salut à tous
j'ai essayé les quelques logiciels indiqués par lemarin (frayeurs !!!) mais malheuresement sans succès... Je cherche...
HELP !! Une idée, les pros ?!!
MERCI MERCI
BON DIMANCHE A TOUTES ET TOUS