LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
68 utilisateurs connectés

Le son est muet

pgarr56 le 21 janvier 2007 à 19h15
  • voir son profil
Bonjour et bonne année à tous (l'est encore temps ...),
Depuis quelques semaines, j'ignore absolument pourquoi, le son de mon ordi est muet. L'icône dans la barre des tâche est cochée "muet" ... systématiquement dès que j'allume mon pc. Si je décoche la case "muet" ... après quelques minutes elle se recoche toute seule ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
:hello:
-------
Philippe
momo 68 le 21 janvier 2007 à 19h53
  • voir son profil
pgarr56 a écrit :
le son de mon ordi est muet. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
:hello:

Si seulement tu pouvais me refiler la combine pour que ma femme soit muette :moque: Pardon, c'était juste pour te redonner le moral. Un plus sérieux que moi vas surement te donner la solution :p
A.Rothstein le 21 janvier 2007 à 20h01
  • voir son profil
:hello: a tous..

Si seulement tu pouvais me refiler la combine pour que ma femme soit muette(...)

:lol: :lol:

Bref...

Tes drivers sont a jour?
-------
"Jamais un juge d'instruction n'a eu autant de pouvoirs que cette autorité administrative.... Même pour la lutte anti-terrorisme"
wartod le 21 janvier 2007 à 20h02
  • voir son profil
lol momo moi si ça pouvait être pareil avec ma mère ;)
romie le 21 janvier 2007 à 20h23
  • voir son profil
salut,as tu regardé dans le panneau de configuration/son et peripheriques audio,si la case muet est coché,sinon regarde dans les parametres avancés s'il y en a un sur muet!
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
fml le 22 janvier 2007 à 00h34
  • voir son profil
Sinon, désinstalle carrément le pilote de la carte son. Ensuite, tu redémarres l'ordinateur, puis tu réinstalles le pilote.
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.