Depuis quelques jours je n'ai plus la taille et les dimensions de mes photos ou images lorsque je pose ma souris dessus et pourtant c'est sélectionné dans l'affichage.
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée quand je pointais ma souris sur 1 image j'avais une petite fenêtre qui apparaissait et me donnait les dimensions et le poids de l'image et maintenant rien ne s'affiche comme je fais du traitement d'image çà me permettait de voir de suite sans avoir à les ouvrir dans mon logiciel.
Je te remercie Bonne soirée @+
guerrier
le 21 novembre 2009 à 22h42
voir son profil
Excuses moi j'ai mis la capture précédente voici la bonne
bonjour a tous
tu veux parler de ceci!!
clic sur l'image
si oui fait ceci!!
>>> ouvre mes images
>>> outils >>> options des dossiers
>>> affichage
>>> coche "afficher la légende des dossiers et des éléments du bureau"
appliquer et ok
@+
Désolée, je n'avais pas vu ta réponse avant de poster.
Il faut dire que çà buggait sur le forum. Impossible d'arriver à poster alors j'ai laissé ma réponse en prévisualisation prêt à poster et là on ne voit plus les réponses données.
Merci bildil62 et hérisson 41 pour votre aide je viens de faire cette manip et çà fonctionne , je ne sais pas pourquoi cette case c'est décochée, car avant je pouvais lire ces infos.