Bonsoir
Suite à un passage chez un réparateur, je n'ai plus excel... sur mon ordi.
J'ai installé le cd works où l'on me propose word, tableur...
Mais je n'ai pas excel comme j'avais auparavant. J'aimerais le retrouver.
J'ai un fichier xls et pps à lire. Le xls je peux le faire avec le tableur de word, mais je voudrais excel. Le fichier pps me faut powerpoint mais je ne l'ai pas dans works.
Que dois-je faire? Où est-ce que je peux trouver excel?
Merci pour votre aide.
Salut,
il me semble que la suite bureautique work, a une vieille version de word, un tableur, un log de base de donnée mais pas excel ni powerpoint (ces derniers font partie de la suite Microsoft office). Néanmoins tu peur lire les fichiers pps avec la visionneuse powerpoint et les fichiers xls avec la visionneuse excel.
Tu peux aussi opter pour la suite bureautique libre Open office
-->Message édité par jean rene dubinat le 23/07/2007 23:00:00<--
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Je fouille sur le net des précisions.
Si je comprends bien, Works et Microsoft office sont 2 choses totalement différentes.
Je n'ai jamais aimé le Works d'ailleurs. Je voudrais donc retrouver le microsoft office. Il existe donc le Microsoft Office system 2007 qui coûte cher visiblement mais qui est la nouvelle version de word, excel... Faudrait donc acheter la nouvelle version.
Tes visionneuse powerpoint et excel servent à lire uniquement? Ou je peux me créer des documents avec? Quel est l'intérêt d'acheter par exemple Microsoft Office system 2007, si l'on a accès gratuitement aux visionneuses?
Questions surement bêtes mais des réponses m'éclaireront! Merci!