LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
176 utilisateurs connectés

Icônes sur quick launch zone

ifif5 le 01 novembre 2008 à 15h38
  • voir son profil
:hello: j'ai sur mes 2 ordis des icônes sur quick lunch et ça me rend bien service. Sur mon mulet il y a ce qu'on dit dans afffichage des "grands icônes" qui ont une bonne taille. Sur mon n°2, elles sont tellement minuscules, que j'ai de la peine de les voir, ou au choix des véritables monstres. Je vous prie, quelqu'un connait-t-il une manipulation pour leur donner une taille entre les deux ? Un grand merci d'avance, car j'ai beau chercher........ :salut: :??:
Julienboys le 01 novembre 2008 à 16h41
  • voir son profil
:hello:
Je ne sais pas si c'est ceci que tu cherches:
Pour les icons du programmes:
Ouvres le programme -> onglet Affichage et choisis dans la liste: Miniatures - Mosaïques - Icônes - Liste ou Détail.
Pour l'affichage global:
Clic droit sur le bureau -> Propriétés -> onglet Paramètres.
Dans la partie Résolution de l'écran, tu bouges le curseur jusqu'à tu trouves l'affichage voulu.
Tu termines par Appliquer et OK.
Si c'est pour uniquement dans la zone de notification:
clic droit sur cette zone: -> Propriétes -> onglet Ménu Démarrer -> bouton Personnaliser -> onglet Général et choisis Grandes ou Petites Icones.
:salut:

-->Message édité par Julienboys le 01/11/2008 16:57:17<--
-------
l'Union fait la Force.
ifif5 le 01 novembre 2008 à 19h35
  • voir son profil
Julienboys a écrit :
Je ne sais pas si c'est ceci que tu cherches:
Pour les icons du programmes:
Ouvres le programme -> onglet Affichage et choisis dans la liste: Miniatures - Mosaïques - Icônes - Liste ou Détail.
Pour l'affichage global:
Clic droit sur le bureau -> Propriétés -> onglet Paramètres.
Dans la partie Résolution de l'écran, tu bouges le curseur jusqu'à tu trouves l'affichage voulu.
Tu termines par Appliquer et OK.
Si c'est pour uniquement dans la zone de notification:
clic droit sur cette zone: -> Propriétes -> onglet Ménu Démarrer -> bouton Personnaliser -> onglet Général et choisis Grandes ou Petites Icones.
:salut:
merci beaucoup, mais tout cela j'ai déja fait et ma résolution est absolument ok et toutes les icônes aussi, sauf ces fichus avortons que je ne suis pas capable de maîtriser. Je vais abondonner, c'est probablement mon ordi, qui n'a pourtant que 2 mois.

fml le 02 novembre 2008 à 15h15
  • voir son profil
As-tu pensé à déverrouiller la barre des tâches avant de modifier la taille des icônes (Grandes ou Petites Icones) ?
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
Jypalou le 03 novembre 2008 à 08h15
  • voir son profil
:hello: Bonjour,essaie de voir ici
http://www.parisdepannage.fr/forums/s343-windows-modifier-taille-icones.html
http://www.informatruc.com/changer-taille-icones.php
A+ :salut:
-------
[:Lilou46:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
ifif5 le 04 novembre 2008 à 13h33
  • voir son profil

:hello: je suis toujours au même point. Toutes les icônes sont comme je le veux, car ma première manipulation de la matière est bien loin derrière moi.
C'est d'ailleurs la raison, pourquoi je me suis permis de vous poser la question. Je pensais connaître à peu près tous les truc conçernant l'affichage et je regrette de constater que c'est vrai.Le mystère persiste, et mes avortons dans le quick launch aussi. Je ferai avec. Merci de votre très grande amabilité.
:salut: (RESOLU)
fml le 04 novembre 2008 à 19h20
  • voir son profil

Problème résolu ? :??:
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
ifif5 le 04 novembre 2008 à 19h45
  • voir son profil
fml a écrit :

Problème résolu ? :??:

:hello: oui, faute de combattant, car il s'agit d'un ordinateur d'une marque qui connait aussi chez d'autres usagers des difficultés. Le mien, que j'ai payé la coquette somme de € 1650,00 s'est offert 3 disfonctionnements en 2 mois. J'estime que ce problème est trop mineur pour continuer à chercher car il n'entrave en rien sa bonne marche. Il y avait juste ma fichu curiosité qui me pousse a chercher une solution a toute anormalité. Mes excuses et un grand merci encore. :salut:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.