Bonjour,
J'ai gravé le contenu (film réalisé)sur 2 DVD-RW. Je souhaiterais réunir ces 2 films sur 1 seul DVD qui pourrait les contenir leur poids étant inférieur à la possibilité d'1 DVD 4,7 Go.
J'ai essayé avec mon Graveur Nero 6, de les copier l'un après l'autre, mais ça n'a pas marché.
Comment faire ?
Merci pour vos réponses à venir.
salut il n'y a pas de raison pour que nero ne puisse les graver en données
ces films (format ?) sont sur dvd-rw si tu as autorise le multisession tu peux ajouter le 2° au premier
sinon copie les 2 fichiers sur le dd dans le même répertoire et copie le dossier sur un dvd en données
L'unique solution que je verrais, c'est d'utiliser Easy Media Creator 9 qui est en démonstration ici qui permet de gravé jusqu'à 3 heures de vidéo, sauf bien sûr il réduit la vitesse comme un enregistreur de cassette vidéo :
(SP = 2 heures, LP = 4 heures, EP = 6 heures).
Car je sais que pour les versions de Nero 7 et 8, tu ne peux enregistrer des vidéos qui dépasse 1 h 45 minutes. Possible que la version 9 le permet !
Moi, j'ai Easy Media Creator 10 que tu peux acheté en cliquant sur Acheté la version complète dans le lien donné, il est plus à jour pour certain type vidéo comparé à la version 9.
En tous cas, tu peux essayé la version démonstration et tu verras si ce programme te convient.
Merci à tous les 2 pour vos réponses.
J'ai gravé sur DVD-RW par précaution,les 2 films construits avec Adobe Pre Elem 7, à partir des fichiers du PC, en données, multisession. Je les ai bien tous les 2, mais problème : Ce nouveau DVD-RW ne s'ouvre qu'avec Windows Média Player 11 et perte du son. Le format des films est mpg.
Donc, pas bon encore. Que faire ? pour avoir les films complets avec son.
Attend là !! tu as gravé 2 fois sur le même DVD les deux films ?????
Je te l'ai dit, sans perte et les deux sur un même DVD, prend le logiciel d'essai et tu verras, malgré qui est gros ! Car MyDVD ne permet pas de multisession et c'est surement pour cela que tu as des pertes de son.
Merci des réponses. J'ai résolu le problème par moi-même. J'ai repris les parties de film enregistrées dans le dossier Vidéo_ TS en .VOB s/ le PC, par Adobe Premiere Elements 7, les ai replacées dans le montage avec l'autre film précédent et j'ai gravé ainsi les 2 films sur 1 seul & même DVD. Ouf !!! Pas de la tarte... quand on n'y connaît pas grand chose!!!!
ah ok, alors ils sont pas longue les vidéos. Oublie pas de cliquer sur de ton premier message ici et ajouter dans le sujet le mot résolu et cliquer sur Poster ce message par la suite.