LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
266 utilisateurs connectés

fenètres plein écran

nyvon le 14 mars 2008 à 07h33
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si il y a une combine pour que les fenètres s'ouvrent en plein écran , par exemple la corbeille, à chaque fois que je clique dessus, elle s'ouvre en réduit, je dois alors utiliser la touche F11 ou tirer sur les poignées.J'y reviens quelque temps plus tard,même punition. C'est valable pour tout, poste de travail, mes documents, etc......
Jypalou le 14 mars 2008 à 11h58
:hello: Bonjour,regarde sur ce lien:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=137
A+ :salut:
-------
[:Lilou46:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
nyvon le 14 mars 2008 à 12h08
Merci pour la combine, mais en ce qui concerne IE (ce dont traite le lien), pas de pb, toutes les fenètres sont ok, mais pour le reste !! par exemple, je viens d'accéder au panneau de config, hé ben il était en tout petit, j'ai tiré sur les poignées pour le mettre en pleine page, fermé, puis réouvert, re-tout petit !! rage ! rage !
jj44 le 14 mars 2008 à 12h13
:hello:

dans certains cas, quand il y a une icône raccourci,
clic droit dessus > Propriétés > (onglet Raccourci) > Exécuter et dans le menu déroulant choisir le mode d'ouverture, Agrandie donc (et puis Appliquer je crois).

:salut:
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
nyvon le 14 mars 2008 à 12h55
OK, j'essaie ça
nyvon le 14 mars 2008 à 13h05
Merci bien, ça a l'air de marcher, je vais appliquer ça à tous mes raccourcis, j'espère que ça va rester comme ça. Avant ça s'ouvrait comme il faut, mais je ne sais pas trop pourquoi, d'un coup j'ai retrouvé mes fenètres réduites, peut-être dû au changement de définition lors d'un lancement de jeu en 800x600. En attendant bon week-end à tous et merci pour les tuyaux.
jj44 le 16 mars 2008 à 09h47
:hello: nyvon ( < inclued picture > ) et tutti,

à partir du menu Démarrer, tous les intitulés d'applications étant des raccourcis, on peut procéder aussi à partir de là. Ça peut donc se faire à partir des raccourcis du Bureau + de ceux de la Barre des tâches + de ceux du menu Démarrer.
Mais certains programmes "récalcitrent" à s'ouvrir comme souhaité :??: .

Bon dimanche.

:salut:
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
nyvon le 16 mars 2008 à 10h01
OK,je vais appliquer ce truc à tous les raccourcis, on verra bien. Ce qui m'étonne le plus, c'est que tout aller bien avant, je ne sais pourquoi, maintenant c'est le bazar, sans raison apparente. Je vais y survivre quand même. Bon dimanche à tous.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.