Bonjour,
Chaque fois que je veux ouvrir "Media Center" le message suivant s'affiche:
"Fatal Exécution Engine Error (0x7927f26e)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un grand merci.
-->Message édité par Skip1 le 14/10/2007 13:06:04<--
J'ai suivi vos instruvtions. On conseille de réinstaller Framework.1.1
Mais avant faut'il désinstaller les autres versions (3:1.1,1.1French Lang et 1.1Hotfix ?
:hello: essaies de desinstaller les autres version ,tu installe la 1,puis les autres
A+
Je ne suis certainement pas doué.
J'ai réussi à supprimer:1.1 French Langage, les 2 autres ne se suppriment pas et la nouvelle ne veut toujours pas se télécharger.
Merci, le problème nest pas encore résolu.
Je dois suspendre mes "manoeuvres", je vous tienrai informé de la suite, que j'espère favorable.
De toute façon déjà un grand merci.
je ressors ce topic car malgré les explications, je n'arrive pas à résoudre le problème...
donc pour résumer... j'ai voulu installer un programme de gravure de cd ( cd burner xp) et lors des manipulations, il était écrit que l'installation requierait la présence de FRAME WORK...que j'ai donc installé avec le lien...
mais aprés le redémarrage, j'ai eu la fen^tre affichée comme l'explique les autres membres...
j'ai essayé clean up...qui me met que c'est ok...et j'ai téléchargé FRAME WORK 1.1 et au moment de l'installer.. il refuse...en me disant qu'il y a un problème d'installation.. si cela persiste veuillez contacter ...
j'ai essayé de supprimer dans le panneau de config toutes les lignes framework et ben ça ne marche pas... il reste la version de framework 1.1 et framework ( hotfix)...
Est ce que tu es sur que se soit le meme probleme? il faudrait que tu poste le message d'erreur que tu reçoit,regarde aussi dans l'observateur d'événement,pour voir
A+ Tu peut supprimer framework 1.1 et framework hotfix,et telecharger ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=a(...)
-->Message édité par Jypalou le 28/01/2009 14:47:38<--
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde