Bonjour et merci pour votre aide, je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est équipé de Windows XP, mon vendeur ma bien réinstallé la suite office 98 comme je lui ai demandé, le pb c'est que je n'arrive pas à ouvrir access, il me donne le message suivant : access n'a pas trouvé au démarrage c:\windows\system32\system.mdw
quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire, sachant que je ne suis pas très experte en informatique !
merci d'avance
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Bonjour, si c'est possible, je souhaite profiter de cette demande d'info pour joindre la mienne qui concerne le même sujet.
A l'époque, je suis passé d'Office 97 à Office 2003 mais sans Access qui n'y figurait plus (petite mesquinerie Microsoftienne, licence enseignement). Peut-on ajouter l'Access 97 à la suite 2003, sans tout perturber ?
Merci d'une éventuelle réponse.
Bonjour,
A l'époque, je suis passé d'Office 97 à Office 2003 mais sans Access qui n'y figurait plus (petite mesquinerie Microsoftienne, licence enseignement)
il existe plusieurs versions d'office, si tu prends une version pro, tu auras access !
-->Message édité par Paulux1 le 04/12/2008 12:42:52<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Bonjour
merci Paulux1 pour ton info (mais dans le pack proposé par Microsoft à prix réduit il y a bien eu, d'une version à une autre la suppression d'Access, d'où mon "acces" d'humeur). Aujourd'hui j'utilise bien Open Office pour le gestionnaire de fichiers.
By