Voila depuis quelque temps que mon ordi bug !!
De temps en temps lorsque je veux allez dans le poste de travail (ou un prog qui y accede ex: freecommander) l'ordi rame grave comme si qu'il bloque sur quelque chose ( tourne, fait un petit bruit et recommence de plus belle ) cela dure pendant quelques minutes et pendant ce temps la je ne peux absolument rien faire ! si je clique sur un truc il mais un certain temps pour apparaitre.
Enfin apres ce bug passer je vais dans l'observateur d'événements et qu'est ce que je voie: Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk0\D au cours d'une opération de pagination.
Vu que je penser que c'etait le disque local D alors je l'ai formater mais meme apres ne plus avoir alloué ce disque toujours le bug !!!
Voila si vous pouvez m'aider. Ha oui juste un autre truc je pense que j'ai un probleme avec le dll: odbcint.dll impossible de scanner avec avast si des fois que c'etait lié.
Merci de rep @+
-->Message édité par tribilbo le 04/02/2008 23:19:15<--
Un disque dur qui flanche au bout de 1 an et demie ca fait tot pour signer l'arret de mort de mon DD non ?
Je vais essayer de faire tous les scnas disques ce soir et je vous dirai
merci @+
En effet, c'est pas courant, mais au boulot, j'ai un HD qui à laché au bout de six mois il suffit qu'un plateau ait un défaut mineur non détecté à la fabrication...
Ceci dit, le chkdsk réglera sans doute le problème, ou alors il y a peut-être un problème au niveau de la gestion du disque.
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
J'ai fait un scan disk de tous mes disques et je pense qu'il n'y a pas de souci enfin je n'est pas vu le rapport concernant mon disque c: vu que le scan s'est fait au demarrage;
Sinon vous ne connaitriez pas un scan de dll car je sais que j'ai un probleme avec le dll : odbcint.dll
J'ai fait un scan disk de tous mes disques et je pense qu'il n'y a pas de souci enfin je n'est pas vu le rapport concernant mon disque c: vu que le scan s'est fait au demarrage;
Sinon vous ne connaitriez pas un scan de dll car je sais que j'ai un probleme avec le dll : odbcint.dll
Je tien par le bief de ce forum a remercie EinsteinZéro grâce a qui j ai peut récupéré mon dd qui refuse de démarré .voici ses instruction : démarrer>exécuter> CHKDSK c:/f /r et valide se que j ai fait et puis une heure après tous remarche a merveille
encore merci a tous ces as de l informatique
Je tien par le bief de ce forum a remercie EinsteinZéro grâce a qui j ai peut récupéré mon dd qui refuse de démarré .voici ses instruction : démarrer>exécuter> CHKDSK c:/f /r et valide se que j ai fait et puis une heure après tous remarche a merveille
encore merci a tous ces as de l informatique
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet