LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
236 utilisateurs connectés

erreur 1324 lors de l'installation d'un logiciel

aigle7 le 18 février 2006 à 10h25
Si je veux installer un logiciel l'erreur 1324 the path My Picturess contains an invalid charater :fume:
Je suis rentré dans la base de registre pour vérifier que la valeur ntfsdisable8dot3Namecreation est égale à 0
et dans sell folder :chepa:
ici le chemin n'est pas valide quand je le crée il n'est pas enregistrer il s'efface a chaque fois ? ? ? :bounce:
bernard53 le 18 février 2006 à 16h43
Bonjour
As tu essayer ceci:
- Error 1324 - The folder path "Mes images" contains an invalid character :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders.
3) Éditez une valeur chaîne nommée My Pictures contienne ces données de la valeur : C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Mes documents\Mes images
aigle7 le 18 février 2006 à 17h23
bernard53 a écrit :
Bonjour
As tu essayer ceci:
2) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders.
3) Éditez une valeur chaîne nommée My Pictures contienne ces données de la valeur : C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Mes documents\Mes images

Malheureusement cela ne fonctionne pas
A chaque fois que je relance l'execution d'un programme Mes images est effacé
kmisol le 18 février 2006 à 23h29
:hello: à tous,

Aigle 7,
Peut-être la soluce à la fin du topic ci-dessous :
http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/ftopic18643.html

:salut:
arekusandoro le 18 aout 2006 à 12h41
bernard53 a écrit :
Bonjour
As tu essayer ceci:

Un grand merci à toi bernard, car tu m'a montrer la voie dans la modif de mon registre. J'avais un erreur 1324 et en cherchant un petit peu j'ai réussis a regler mon probleme.

Un grand merci à toi car j'etais bloquer sur l'install et la desinstall de prog depuis 24h. J'avais tout betement installé un DD externe pas trop dans les regles, et sauvegardé à la sauvage du coup le PC avait mis dans son registre que les dossiers image et musique se trouvais sur le DD xterne...enfin bref

Merci bcoup à toi :D
bernard53 le 18 aout 2006 à 16h47
super content pour toi.
Hitman_95 le 01 janvier 2007 à 16h20
J'ai le meme probleme et il se trouve que moi aussi j'ai un DD externe peut tu me dire en détails ce que ta fait arekusandoro ? merci d'avance
Ps : je t envoié un MP

C'est bon j'ai réussi aprés 2h de recherche j'ai réussi grace a sa :

' salut a vous,
j'avais déjà eu ce problème, que j'avais résolu en recherchant dans regedit toutes les entrées concernant l'ancien chemin (par ex :\mes documents (c'était win 98) et changer chaque fois la lettre du lecteur) et répeter jusqu'a ce qu'il n'y en ait plus.
en espérant que ça puisse vous aider a+ '

Voila peut etre que sa peut vous aider ;)
-->Message édité par Hitman_95 le 01/01/2007 17:23:41<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.