LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
260 utilisateurs connectés

documents and settings sur C:\ RESOLU

lauridie le 28 janvier 2009 à 11h38
  • voir son profil
15:29 - 26/01/2009

Le dossier "documents and Settings sur C:\ se décompose comme suit :
- Administrateur
- All Users
- Premier utilisateur (moi-même)
- Default User
- Invité
- Propriétaire
- Second utilisateur (mon conjoint)

Est-ce utile de conserver tous ces comptes en dehors des deux utilisateurs enregistrés et du compte "invité" ; l'un des deux utilisateurs est également propriétaire et les deux sont administrateurs. S'il est possible des les supprimer, aurais-je un gain de place important sur le disque dur ?
D'avance, merci à celles et ceux pouvant me donner une réponse.

-->Message édité par lauridie le 11/02/2009 15:28:02<--
-------
:bounce:
pipeline le 04 février 2009 à 17h33
  • voir son profil
Bonjour,
non pas vraiment de gains de place et ils sont utiles à Windows comme All Users ou Administrateur ...

;)
franzip74 le 04 février 2009 à 18h03
  • voir son profil
Y a juste Propriétaire que tu pourrais effacé, les autres, il faut les laisser absolument.

Tu dois avoir soit un ordinateur HP ou Compaq je crois pour avoir la session Propriétaire qui se créer automatiquement quand tu formates avec un CD XP.
lauridie le 05 février 2009 à 20h34
  • voir son profil
franzip74 a écrit :
Y a juste Propriétaire que tu pourrais effacé, les autres, il faut les laisser absolument.

Tu dois avoir soit un ordinateur HP ou Compaq je crois pour avoir la session Propriétaire qui se créer automatiquement quand tu formates avec un CD XP.

bonsoir, j'ai juste un Dell dimension 2400 qui a 4 ans ; à +
-->Message édité par lauridie le 05/02/2009 20:36:06<--
-------
franzip74 le 05 février 2009 à 23h34
  • voir son profil
ok, dison que j'ai pas encore touché un DELL avec XP :)

Alors, tu peux supprimé sans problème la session Propriétaire ou bien dans les débuts, tu fonctionnais sous cette session et que vous avez abandonné par la suite.
lauridie le 11 février 2009 à 15h26
  • voir son profil
merci à tous deux ; j'ai compris, en fait je ne vais toucher à rien. Bon après -midi
-------
jopa16 le 03 aout 2009 à 12h02
  • voir son profil

excusez-moi, je ne sais pas bien si c'est le bon endroit pour poser ma question ! Voilà : bien sûr, Documents and settings est sur C:
Mais il prend beaucoup de place dont j'aurais besoin !
Est-il possible de le mettre sur une autre partition, et de laisser sur C: un lien vers cette nouvelle position de D & S ?
Si oui, comment faire ?
merci et bravo pour la revue à laquelle je suis abonné depuis longtemps !
Paul
franzip74 le 03 aout 2009 à 13h15
  • voir son profil
Salut

Non, la seule façon de faire changer de place, c'est de formaté et d'installé XP ou plutôt le système dans une autre partition, en imagerie, c'est comme déplacé ton coeur sur un pied ;) alors pas sûr que cela fonctionnerait.
-------
Vous pouvez voir quelques tutoriels concernant sur l'essentiel pour l'ordinateur et un regroupement des solutions pertinentes apporter à des problèmes trouver sur ce forum ou dans mes recherches : http://www.aide-franzip74.info/
jopa16 le 03 aout 2009 à 19h07
  • voir son profil
Merci de ta réponse !
Et si je ne déplace que "Mes documents", est-ce que ça peut marcher, en laissant un lien à la place du dossier ?
Paul

franzip74 le 04 aout 2009 à 04h43
  • voir son profil
Ça oui, changer l'emplacement du dossiers Mes documents, en allant dans ses propriétés si c'est ce dossier qui prend plus de place.
-------
Vous pouvez voir quelques tutoriels concernant sur l'essentiel pour l'ordinateur et un regroupement des solutions pertinentes apporter à des problèmes trouver sur ce forum ou dans mes recherches : http://www.aide-franzip74.info/
jopa16 le 04 aout 2009 à 08h56
  • voir son profil
Merci, Franzip74 ! C''est ce que je vais faire. ça me libèrera de la place !
:salut:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.