voici un lien ou tu peut trouver on bonheur
>>>ICI<<<
j'ai instale les 5 interface et il sont trés bien
ne vas surtout pas imaginer que je te poursuis (histoire des thèmes xp la dernière fois), mais il me semble bien que ce programme est bourré de pubs "régie de pub" qui apparaissent sans arrêt. Ce n'est pas le cas chez toi ?
si mai je vien d'en avoir une et c'est la premier fois que j'ai sa
peu etre en faisant un scan en ligne sa me detectera le fichier en question qui sert a afficher les pub
merci
en tout casmoi a ne me gene pas car j'ai norton internet security qui me bloque les pub
le pb cet que je l'avai desactiver
-->Message édité par fonfonse le 23/03/2006 07:07:56<--
Salut les gas
comme vous le constatez ca fait un temps que je m'occupe plus de ce topic c'est pour ça qu'il y'a des images qui ne s'affichent plus je vais essayer de regler ses problémes or puisque c'est la coupe du monde je viens d'ajouter des themes (sur la coupe du monde) "sport","NBA","tennis"
aperçu:
pour télécharger ses thémes veuillez aller a la premiere page de cet article
a propos je ne serai pas là les 2 prochaines semaines c'est pour ça que je ne peux pas vous réponde
-->Message édité par wael42 le 14/07/2006 22:44:16<--
-------
Pour retirer la pub du forum(microhebdo)cliquez ici
s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Le désordre est trés puissant quand il s'organise
Salut ,
j'ai réglé le probléme d'affichage de quelques images
-------
je viens d'éditer le message aujourd'hui car l'article est en 1 ere place. .Maintenant je suis obligé de faire une autre article les gas
see you
-->Message édité par wael42 le 28/08/2006 20:47:16<--
-------
ben l'asse cè une équipe de football française.
En faite j'aurais bien aimé trouver un site de thèmes et d'apparence justement sur l'asse.
Mais aussinon si vous connaissez des sites pas males d'apparence et de thèmes renségner moi silvouplaît. Merci