quand on choisit un theme, on peut changer le wallpaper ensuite.
ou le theme comprend dejà le wallpaper??
on peut changer le wallpaper sans aucun probléme
-------
Pour retirer la pub du forum(microhebdo)cliquez ici
s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Le désordre est trés puissant quand il s'organise
Voila je viens d'ajouter juste 2 thémes si vous voulez un théme(nature,cartoon,music,games,vehicles...etc) n'hesitez surtout pas a demander!!
-------
J'ai un peu joué avec les themes de xp, j'ai installé le theme DameK UltraBlue qui m'a changé les icones (panneau de config, favoris réseau...) et meme après désinstallation, je ne retrouve pas mes icones.
Si quelqu'un a une idée...
merci
-------
J'apprends doucement, ça évite les maux de tête...
le jour où l'éditeur se décidera à proposer de quoi configurer son système d'exploitation (IE, thèmes, etc) ça évitera aux internautes de télécharger n'importe quoi, par exemple des logiciels bourrés de spy ou encore qui finissent par provoquer l'instabilité de l'O/s
malheureusement, quand on voit le temps qu'ils mettent pour corriger leurs failles de sécurité (cf : wmf), c'est pas encore pour demain
J'ai un peu joué avec les themes de xp, j'ai installé le theme DameK UltraBlue qui m'a changé les icones (panneau de config, favoris réseau...) et meme après désinstallation, je ne retrouve pas mes icones.
Si quelqu'un a une idée...
merci
salut,
normalement tu peux le faire en cliquant clique drooite---> proprieté---->et tu clique sur thémes c'est simple
-------
j'ai voulu installer un theme proposer au debut
mais le probleme c'est qu'il me demande si je veut installer outlock express,xindoxs media player,... et je lai ai deja
qu'est ce que je fait?
meerci d'avance
mais le probleme c'est qu'il me demande si je veut installer outlock express,xindoxs media player,... et je lai ai deja
qu'est ce que je fait?
meerci d'avance
si il te demande d'installer oultlook express,windows player,
tu peux accepter et ca ne change parfaitement rien ou refuser
-------
qu'est ce que je fait?
meerci d'avance
personelement un theme qui me proposerait cela je me mefierais.
encore une fois il faut fuir les themes sous forme d'executable (.exe)
-------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com
ok merci
mai le probleme c'st qu'avan j'utilisai tune up utiltis 2006 pour integrer mes theme de bureau a windows mai est ce qu'il existe des theme similaire?
est ce que c'est un theme officiel de windows ? logiquement si s'en est un je n'ai pas a patché la dll avec "uxthememultipatcher" ?
et comme c'est un pack je n'ai pas de fichier ".msstyles" il s'installe tout seul comme un logiciel
alors est ce que cela marchera sans aucune aide exterieur d'un quelconque patch ou logiciel ?
pitié repondez moi
-->Message édité par death batista le 15/01/2006 14:17:07<--
parcontre j'ai juste besoin de l'installer de redemarrer l'ordinateur et tout sera pret ?
ou si ce n'est pas cela pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ?
parcontre j'ai juste besoin de l'installer de redemarrer l'ordinateur et tout sera pret ?
ou si ce n'est pas cela pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ?
salut,Death Batista
installe ce théme et ne craint surtout rien car je l'ai déja essayé
salutation
-------
bonjour
j'ai voulu essayer style xp mais le probleme c'est que presque tout mes theme de bureau ne fonctionne pas
pouvez vous me donner des site ou on peut trouver des theme compatible avec style xp
merci
résultats d'analyse du premier thème "Tranquile Night by Spaz * (WP)"
File: 133064.exe
Status:
INFECTED/MALWARE
MD5 2e5488173af6ce212662df62f61eb4d8
Packers detected:
WISESFX DROPPER
Scanner results
AntiVir
Found nothing
ArcaVir
Found nothing
Avast
Found nothing
AVG Antivirus
Found nothing BitDefender
Found Application.Adware.NewDotNet.B.Dropper, Trojan.Downloader.Small.BKE
ClamAV
Found Adware.NewDotNet.B-4
Dr.Web
Found nothing
F-Prot Antivirus
Found nothing
Fortinet
Found Adware/SmallShopper Kaspersky Anti-Virus
Found not-a-virus:AdWare.Win32.SaveNow.bo, not-a-virus:AdWare.Win32.NewDotNet, Trojan-Downloader.Win32.Small.bke
NOD32
Found nothing
Norman Virus Control
Found nothing
UNA
Found nothing
VBA32
Found nothing
Corcel by Iridio * (WP)
File: 133064.exe
Status:
Uploading file, please wait...
MD5 2e5488173af6ce212662df62f61eb4d8
Packers detected:
WISESFX DROPPER
Scanner results
AntiVir
Found nothing
ArcaVir
Found nothing
Avast
Found nothing
AVG Antivirus
Found nothing BitDefender
Found Application.Adware.NewDotNet.B.Dropper, Trojan.Downloader.Small.BKE
ClamAV
Found Adware.NewDotNet.B-4
Dr.Web
Found nothing
F-Prot Antivirus
Found nothing Fortinet
Found Adware/SmallShopper
Kaspersky Anti-Virus
Found not-a-virus:AdWare.Win32.SaveNow.bo, not-a-virus:AdWare.Win32.NewDotNet, Trojan-Downloader.Win32.Small.bke
NOD32
Found nothing
Norman Virus Control
Found nothing
UNA
Found nothing
VBA32
Found nothing
tous les thèmes comportant une * sont vérolés
même s'il y a un moyen (peut etre, je ne sais pas) de refuser l'install du sponsor, il faut quand même etre au courant.
tous les thèmes comportant une * sont vérolés
même s'il y a un moyen (peut etre, je ne sais pas) de refuser l'install du sponsor, il faut quand même etre au courant.
Merci de l'avoir signalé, je supprime le lien donné.
On se demande pourquoi l'éditeur de StyleXP recommande ce site ??? http://www.tgtsoft.com/
cordialement
-->Message édité par Poulbot le 28/01/2006 09:21:36<--
moi j'ai pris le thème Firefox V5 à l'adresse http://www.themejunkie.com/download.php?type=vs&id=152 mais le problème c'est que après avoir décompresser l'archive dans C:\WINDOWS\Ressource\Theme j'ai bien les fichiers.Donc ensuiite je vais dans propriété d'affichage je sélectionne mon thème mais quand je clique sur apparence je ne vois la couleur de la bordure
moi j'ai pris le thème Firefox V5 à l'adresse http://www.themejunkie.com/download.php?type=vs&id=152 mais le problème c'est que après avoir décompresser l'archive dans C:\WINDOWS\Ressource\Theme j'ai bien les fichiers.Donc ensuiite je vais dans propriété d'affichage je sélectionne mon thème mais quand je clique sur apparence je ne vois la couleur de la bordure
bonjour
c'est normale car il faut que tu utilise un logiciel comme style XP pour utiliser ton theme
ps:il est tro bien ton theme
je vois de quoi tu veut parler c'est un logiciel qui sert a patcher automatiquement le fichier Uxtheme.dll mais j'ai jamais essayer alor je ne peut pa te dire comment l'utiliser desolé