LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
66 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

des themes gratuits pour votre windows (vista,linux,etc...)

wael42 le 01 septembre 2005 à 21h24
je viens d'editer le topic :)

-->Message édité par wael42 le 01/09/2005 21:35:18<--
-------
Pour retirer la pub du forum(microhebdo) cliquez ici
s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Le désordre est trés puissant quand il s'organise
don juan matus le 01 septembre 2005 à 22h33
Morana a écrit :
Alors,

J'ai récupéré "Artemis" içi : http://www.themejunkie.com/browse.php?n=19&type=vs&order=&c=15&am(...)

Sinon, oui, j'ai bien redemarré après avoir installé le patch et j'installe donc mes deux fichiers (enfin le dossier artemis et le fichier de thème windows du même nom) dans c:\windows\resources\themes

Pour Artemis, je n'ai que le fond d'écran qui change, pour les 2 autres thèmes que j'ai télécharger, là, par contre, je n'ai rien qui change du tout !

:salut:

dezip le fichier telechargé ou tu veux (cela n'a aucune importance)

< inclued picture >

double clic sur "Artemis.msstyles"

< inclued picture >

il te reste a cliquer sur "appliquer"..
-->Message édité par don juan matus le 01/09/2005 22:35:27<--
-------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose
www.bichofeo.com
ARAGONE le 01 septembre 2005 à 23h33
hummmmmmmm!!!!!!!!tout est un peu"galere"pourquoi n'utilisez pas vous "multipatcher" qui est un logiciel tres fiable et une fois installe sur votre pc vous n'avez rien d'autre a faire que de deposer les themes telecharge dans le repertoire msstyles de windows!!!il existe des tuto sur le web qui explique pas pas l'installation de ce logiciel et la manoeuvre a suivre apres!!!le nom est:multipatcher...tapez ceci sur google et vous verrez!!!ciao!!!
ARAGONE le 01 septembre 2005 à 23h50
voici l'adresse ou il y a un tuto pour uxtheme multipatcher:http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/ ciao!!!!!!
ARAGONE le 01 septembre 2005 à 23h57
si j'ai bien compris,whael,tu as installe le theme linux avec uniquement uxthememultipatcher en deposant le tout dans msstyle de windows!!!si c'est ca je le fait apres ta confirmation!!!
don juan matus le 02 septembre 2005 à 00h07
ARAGONE a écrit :
hummmmmmmm!!!!!!!!tout est un peu"galere"pourquoi n'utilisez pas vous "multipatcher" qui est un logiciel tres fiable et une fois installe sur votre pc vous n'avez rien d'autre a faire que de deposer les themes telecharge dans le repertoire msstyles de windows!!!il existe des tuto sur le web qui explique pas pas l'installation de ce logiciel et la manoeuvre a suivre apres!!!le nom est:multipatcher...tapez ceci sur google et vous verrez!!!ciao!!!

don juan matus a écrit :
attention les themes (*.exe) proposés par themexp.org contiennent des spywares (c'etait encore le cas il y a peu)
il est fortement conseiller de recuperer les themes sous leur forme *.msstyles
et de pacher XP pour qu'il les accepte ( uxtheme)

< inclued picture >
-------
www.bichofeo.com
Morana le 02 septembre 2005 à 06h42
don juan matus a écrit :

dezip le fichier telechargé ou tu veux (cela n'a aucune importance)

http://img150.imageshack.us/img150/2663/artemis4ab.jpg

double clic sur "Artemis.msstyles"

http://img193.imageshack.us/img193/3171/artemis28zz.jpg

il te reste a cliquer sur "appliquer"..

C'est ce que j'ai fait, seulement, dans "fenêtres et boutons", je n'ai rien qui s'affiche, par contre, dans "Modèle de couleur", "Artemis" est bien affiché :??:
Morana le 02 septembre 2005 à 06h51
ARAGONE a écrit :
voici l'adresse ou il y a un tuto pour uxtheme multipatcher:http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/ ciao!!!!!!

Marche pô ton lien :cry:
fbc le 02 septembre 2005 à 08h08
Morana le 02 septembre 2005 à 09h15
Merci !

J'avais pourtant installé uxtheme suivant la procédure donné dans le lien, mais ça ne marchait quand même pô. Je viens de le désinstaller car en remettant un thème "basic", tout mon encadrement c'est mis en noir et là, je ne voyais plus que les icônes (et donc impossible de changer quoique ce soit !), bref, il a fallut que je fasse une restauration !

Ce coup-ci, je laisse vraiment tomber :chepa:
wael42 le 02 septembre 2005 à 10h52
ARAGONE a écrit :
si j'ai bien compris,whael,tu as installe le theme linux avec uniquement uxthememultipatcher en deposant le tout dans msstyle de windows!!!si c'est ca je le fait apres ta confirmation!!!

j'ai installé le théme linux sans l'aide d'aucun logiciel il suffit juste de télécharger le théme et redemarrer ton PC.
-------
don juan matus le 02 septembre 2005 à 12h10
Morana a écrit :
Merci !

J'avais pourtant installé uxtheme suivant la procédure donné dans le lien

il n'y a aucune procedure a suivre [:don juan matus:8] , il suffit juste installer patcher_uxtheme_sp2_Fr ( http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=37ILVHOXAVLU43G32PO30KZQD4 )
-------
www.bichofeo.com
Morana le 02 septembre 2005 à 13h36
don juan matus a écrit :

il n'y a aucune procedure a suivre [:don juan matus:8] , il suffit juste installer patcher_uxtheme_sp2_Fr ( http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=37ILVHOXAVLU43G32PO30KZQD4 )

Ben c'est bien ça le pire :crazy:
don juan matus le 02 septembre 2005 à 13h46
meme avec themexp cela ne fonctionne pas ??
quelle est ta version d'XP ?
et quelle est son origine ?
-------
www.bichofeo.com
Morana le 02 septembre 2005 à 13h53
Alors, j'ai windows xp pro (mis à jour) fournit avec mon portable.

Pour themexp, jamais essayé du fait des (éventuels) spywares !
cedake le 02 septembre 2005 à 16h01
Tous ces thèmes sont très beaux mais qu'en est-il de la consommation des ressources ? Cela ne ralentit pas trop les machines au démarrage , à la fermeture ?
wael42 le 02 septembre 2005 à 16h04
cedake a écrit :
Tous ces thèmes sont très beaux mais qu'en est-il de la consommation des ressources ? Cela ne ralentit pas trop les machines au démarrage , à la fermeture ?

Non ça ne ralentit pas les marchines.
-------
don juan matus le 02 septembre 2005 à 17h01
Morana a écrit :
Alors, j'ai windows xp pro (mis à jour) fournit avec mon portable.

Pour themexp, jamais essayé du fait des (éventuels) spywares !

windows SP1 ou SP2 ??
as tu utilisé un nettoyeur de registre ou antispy ??

cedake a écrit :

zero ressource
-------
www.bichofeo.com
Morana le 02 septembre 2005 à 17h23
Mon portable n'a que quelques jours, donc pas de "nettoyage" de quoi que ce soit et j'ai le pack 2 !

Valà ;)
don juan matus le 02 septembre 2005 à 17h38
l'installation de multipacher se deroule bien ?
tu acceptes bien le remplacement des dll ?
pendant la manip ton antivirus est il desactivé ?
-->Message édité par don juan matus le 02/09/2005 17:39:20<--
-------
www.bichofeo.com
Morana le 02 septembre 2005 à 17h41
Ah nan, je n'ai pas désactivé mon anti-virus, sinon, oui, l'installation se passe bien !

Serait-ce du à l'anti-virus alors ???
don juan matus le 02 septembre 2005 à 17h48
peut etre [:don juan matus:7]
je l'ai installé sur une dizaine de PC different, la seule fois ou cela n'a pas fonctionné, c'etait sur un windows bidouillé
-------
www.bichofeo.com
elbossoso le 02 septembre 2005 à 18h05
don juan matus a écrit :

zero ressource

:==: ca prends un peut de mémoire quand même, il me semble que c'est le processus explorer.exe qui grossit un peut je vais vérifier
-------
[:elbossoso:5] Seul face au monde, seul devant soi, d'autant plus seul que je n'y sois pas [:elbossoso:5]

Filleul de Lionette :bisou:
Ulysseg le 02 septembre 2005 à 18h09
Bonjour!
je cherche désepérément un theme avec des avions pour xp mais les résultats sont vraiment bas...
quelqu'un en aurait vu un
merci pour tout resseignement
Morana le 02 septembre 2005 à 18h13
Nan, nan, pour sur, mon windows n'est pas modifié (j'ai la licence et je n'ai fait aucune modif dessus).

Je reessaierais en désactivant l'anti-virus alors ;)
don juan matus le 02 septembre 2005 à 18h23
elbossoso a écrit :

:==: ca prends un peut de mémoire quand même, il me semble que c'est le processus explorer.exe qui grossit un peut je vais vérifier

cela n'en prend pas plus que le theme luna d'origine, il y a des themes plus ou moins lourds mais cela reste negligeable
j'avais testé une fois sur un windows fraichement installé.
-------
www.bichofeo.com
wael42 le 02 septembre 2005 à 18h29
Ulysseg a écrit :
Bonjour!
je cherche désepérément un theme avec des avions pour xp mais les résultats sont vraiment bas...
quelqu'un en aurait vu un
merci pour tout resseignement

j'ai cherché partout et voila ce que j'ai trouvé :sarcastic:
http://www.themexp.org/listings.php?type=vs&view=downloads&cat=29&(...)
http://www.themexp.org/listings.php?type=vs&cat=31&view=downloads
-------
ARAGONE le 02 septembre 2005 à 19h56
ok whael...mais as tu sur ton pc uxtheme multipatcher????et si oui as tu ete oblige de le desinstaller pour ne pas creer d'embrouilles entre les deux...moi sur mon pc j'ai aussi bootskin comme logiciel et logon studio cela ne risque t'il pas de causer des problemes???non si le theme linux ne touche pas ni a l'image du boot et a celle de logon....pourrais tu me preciser tout ca car j'ai vraimment envie d'avoir ce theme sur mon pc!!!!merci wael ou un autre!!!!
don juan matus le 02 septembre 2005 à 20h38
uxtheme multipatcher remplace une dll de windows, ce n'est pas programme,cela ne se desinstalle pas et ne cree pas de conflit.
-------
www.bichofeo.com
fml le 02 septembre 2005 à 20h40
On dirait que ça passionne pas mal les foules ces thèmes ! ! Je mets ce topic dans les questions les plus fréquentes de Windows ici :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/reponses_(...)

;)

-->Message édité par fml le 02/09/2005 20:41:17<--
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
elbossoso le 02 septembre 2005 à 20h46
Chouette décision fml :) c'est vrai que de plus en plus de monde sont intéresser par le design de leur XP ! (moi le premier)
-------
[:elbossoso:5] Seul face au monde, seul devant soi, d'autant plus seul que je n'y sois pas [:elbossoso:5]

Filleul de Lionette :bisou:
ARAGONE le 02 septembre 2005 à 21h43
ok merci don juan matus et fml(toujours fou mais lucide???)mais j'aimerais savoir si ce fichu pack touche au boot et log(on et of)de windows car si c'est le cas je risque d'avoir des soucis avec bootskin et logonstudio!!!!!si quelqu'un connais la reponse merci beaucoup!!!
wael42 le 02 septembre 2005 à 21h47
ARAGONE a écrit :
ok whael...mais as tu sur ton pc uxtheme multipatcher????et si oui as tu ete oblige de le desinstaller pour ne pas creer d'embrouilles entre les deux...moi sur mon pc j'ai aussi bootskin comme logiciel et logon studio cela ne risque t'il pas de causer des problemes???non si le theme linux ne touche pas ni a l'image du boot et a celle de logon....pourrais tu me preciser tout ca car j'ai vraimment envie d'avoir ce theme sur mon pc!!!!merci wael ou un autre!!!!

normalement ça ne cause pas de probléme!!et ça ne touche pas au boot et celle de logon j'ai essayé sur mon PC qui est équipé de styleXP et ça marche trés bien !!

-->Message édité par wael42 le 02/09/2005 21:52:33<--
-------
ARAGONE le 02 septembre 2005 à 21h51
ok apres ton installation est ce que ton image boot a change ainsi que ton image image logon ????? si elles sont comme avant ca veut dir qu'il n'y touche pas!!!merci de ta reponse wael 42
wael42 le 02 septembre 2005 à 21h53
ARAGONE a écrit :
ok apres ton installation est ce que ton image boot a change ainsi que ton image image logon ????? si elles sont comme avant ca veut dir qu'il n'y touche pas!!!merci de ta reponse wael 42

normalement ça ne cause pas de probléme!!et ça ne touche pas au boot et celle de logon j'ai essayé sur mon PC qui est équipé de styleXP et pas de changemant !!
-------
ARAGONE le 02 septembre 2005 à 21h56
ok wael je le teste et te dit ca apres!!!!je vais creer un point de restauration avant au cas ou(c'est plus prudent)a plus tard!!!!!et merci!!!
wael42 le 02 septembre 2005 à 22h16
ARAGONE a écrit :
ok wael je le teste et te dit ca apres!!!!je vais creer un point de restauration avant au cas ou(c'est plus prudent)a plus tard!!!!!et merci!!!

ok
-------
ARAGONE le 02 septembre 2005 à 23h01
oooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!ca a marche!!!!!!!!sans aucun probleme,j'avais pris quand meme la precaution de restaurer l'image du logon de windows avant et j'ai bien fait,je pense'car elle est modifiee par style linux!!!tout est tres beau mais ce n'est pas la meme image sur le bureau,moi c'est un pingouin qui vient d'assomer un mammouth(qui est tres sympa d'ailleurs)!!!ou puis je trouver le meme wellpaper que toi wael???
fbc le 03 septembre 2005 à 08h00
J'ai une question : pour le patch quand on a Win2k3 Sp1, on choisit quoi ?? Xp ou XP Sp2 :??:
wael42 le 03 septembre 2005 à 09h42
ARAGONE a écrit :
oooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!ca a marche!!!!!!!!sans aucun probleme,j'avais pris quand meme la precaution de restaurer l'image du logon de windows avant et j'ai bien fait,je pense'car elle est modifiee par style linux!!!tout est tres beau mais ce n'est pas la meme image sur le bureau,moi c'est un pingouin qui vient d'assomer un mammouth(qui est tres sympa d'ailleurs)!!!ou puis je trouver le meme wellpaper que toi wael???

malheureusement :( je n'ai plus le wallpaper que tu cherches sinon visite cette page
http://en.crystalxp.net/gallery/wallpapers1.php
-------
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.