Après un plantage complet de mon PC, la réinstallation de Windows XP, de tous les logiciels et de Orange, chaque fois que je me connecte sur internet, il m'est demandé de m'identifier et mon mot de passe. Cocher la case de retenir identifiant et mot de passe ne sert à rien.
Il doit y avoir une astuce pour supprimer cette demande systématique.
Merci de m'aider.
Salut!
Essaie d'aller dans tes connexions réseaux et de paramètrer manuellement tes log et pass sur ta connexion Orange via panneau de config -> connexions réseau et accès à distance.
@+
-------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con
Merci pour cette aide mais je ne sais pas ce que sont les log et pass. Il n'y a pas d'accès à distance, mais accès 1394 et accès local, dans la connection réseau .
Cordialement
Peux-tu nous en dire plus sur ta connexion Internet ? Tu utilises quoi comme modem ? D'habitude, pour te connecter à Internet, as-tu besoin de passer par une fenêtre d'identification automatique ?
Mon modem est la Livebox de Orange.
Pour ouvrir internet, je clique sur le symbole Internet exploreur et ma page d'accueil Orange s'ouvre. Ce qui est bizzare, c'est que la demande d'identification et du mot de passe ne sont pas demandés à chaque connection.
Après cette visite sur le forum, on va me redemander de m'identifier.
Merci pour ton aide
Dans Internet Explorer, clique sur le menu Outils >> Options Internet. Dans l'onglet Connexion, supprime tout ce que tu as dans la zone "Options de numérotation".
Je crois que je n'ai pas de chance...ou je n'y comprend rien!!!
fml: j'ai suivi ton conseil et on me demande toujours de m'identifier.
Jypalou: 1ère solution: je n'ai pas de fichiers .PWL (par recherche de windows)
Dans le panneau de configuration, il n'y a pas de rubrique "ajouter" en cliquant sur connection réseau.
2ème solution: les sites ftp. ne s'ouvrent pas
3ème solution: (celle de JP RIU) j'ouvre jusqu'à "Policies" dans HKEY_LOCAL
_MACHINE, mais il n'y a pas "Network", donc j'en suis au même point.
Merci quand même à tous les 2 pour le dérangement.
Voici ce qui apparait lorsque je suis la procédure de claudiusbal. l'image enregistrée ne s'ouvre pas.
J'ai vraiment du mal et vous remercie tous encore pour les réponses qui me sont faites
Tu as cliqué sur image du message du forum (apres citation) et apparait:(img) et (/img);avant de coller, tu mets le trait de souris entre ces 2 elements, tu fais "coller" et ton lien d'image s'affiche,
Tume dis si ça marche(et ça doit marcher)
Claude
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
Voici ce qui apparait lorsque je suis la procédure de claudiusbal. l'image enregistrée ne s'ouvre pas.
J'ai vraiment du mal et vous remercie tous encore pour les réponses qui me sont faites
J'oubliais de preciser:
Il est dit que pour le forum l'image ne doit pas faire plus que 600x800 et ne pas peser plus de200ko
Je m'amuse en t'envoyant une image en suivant le tuto
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
J'ai suivi le processus que je t'ai envoyé
L'image va apparaitre quand tu enleveras le message et que tu le réafficheras
le lien est bien entre les 2 parenthèses (img) et l'autre
-------