J'ai suivi toute la procédure indiquée sur le site conseillé par fml. Super ! Il y a juste un petite erreur dans la commande à executer pour integrer SP2 mais comme il est précisé qu'on fait exactement pareil pour SP1 et SP2 on voit tout de suite l'erreur. (même moi!...)
J'ai un CD qui semble bien fonctionner.
Et maintement j'apprends que SP2 intègre SP1 ...tant pis, deux fois valent mieux qu'une
Le seul soucis est que lorsque l'on installe le cd il est reconnu comme un xp home ( pour ma part en tous cas car j'ai le cd xp home d'origine ) et si on fait sfc /scannow dans l'invité de commande et bien windows demande xp pro quand le sp2 est installé. Ya comme un hic.
Je n'ai pas essayé d'installer XP à partir de ce nouveau CD car je n'ai pas l'intention de tout reinstaller pour le moment. Comment être sur qu'il ne va pa me demander XP pro à moi aussi à un moment ou a un autre si jamais je viens à m'en servir ? J ene comprends pas bien cette histoire de sfc/scannow
J'ai mis un peu de temps à tester mon nouveau CD Bootable integrant SP1 et SP2 et je tenais à dire qu'il fonctionne parfaitement.Et C'est bien la version de XP familiale qui est installée (puisque c'est celle-ci qui m'a servi à créer le CD) Je n'ai eu à aucun moment de problème de demande de XP Pro
bonjour, je viens de lire attentivement votre discussion, vous me faites peur.... :pt1cable:
Je possède mon PC depuis novembre 2003, et j'ai installé comme tout le monde le SP2 en octobre 2004, lorsqu'il est apparu. A l'époque, j'ai commandé le CD du SP2 à Microsoft en me disant que pour une réinstallation complète il me serait utile, et je l'ai reçu. Donc je possède le CD de restauration de Windows qui m'a été fourni à l'achat de l'ordi d'une part et le CD du SP2 d'autre part.
Mais je n'ai pas créé de nouveau CD de restauration complète de l'ensemble, d'ailleurs je ne me sens pas assez sûre de moi pour le faire, et je lis que pour une simple réparation à partir du CD ça ne fonctionnerait pas ????? :pt1cable:
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
Commentaire à propos de la remarque de pipeline (message 97125) : il est bien demandé d'insérer le CD de XP Pro, mais comme on ne l'a pas, hé bien il n'y a qu'à ignorer et laisser le système continuer d'effectuer son travail.
eugenol : oui mais ce n'est pas normal (pareil chez moi) je crois que cela se produit si l'on a installé le SP1 ou le sp2 et si on "ignore" le (les) fichiers ne sont pas restaurés
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
-------