LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
183 utilisateurs connectés

Créer la fonction 'non à tous' équiv à 'oui à tous' RESOLU

ratana le 19 juin 2008 à 23h32
Bonjour. J'ai lu récemment soit dans la rubrique 'Le courrier du docteur Micro', soit directement dans ce forum, la question suivante et la réponse:
lorsque l'on souhaite copier tous les éléments d'un dossier dans un autre pour mettre ce dernier à jour par exemple, lorsque certains éléments existent déjà, Windows pose la question suivante:
'voulez vous remplacer ce fichier par cet autre identique, réponse possible 'oui' ou 'oui à tous' ou 'non'.
La fonction 'non à tous' n'existe pas si l'on ne souhaite pas réécrire beaucoup de fichiers déjà à jour. La réponse indiquait la marche à suivre pour obtenir cette fonction 'non à tous'.
Malheureusement malgré mes recherches, je n'arrive pas à retrouver cette question et sa réponse. Si l'un de vous a lu cet article, peut-il m'indiquer ou il se trouve. Merci d'avance pour votre aide.
-->Message édité par ratana le 21/06/2008 01:22:03<--
papy-de-provence le 20 juin 2008 à 03h24
Hello,

Ceci : http://www.generation-nt.com/fonction-non-pour-tous-lorsque-vous-copiez-depla(...) :chepa:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
willyplaisir le 20 juin 2008 à 14h42
touche shift! pour accéder au menu non à tous les fichiers
ratana le 21 juin 2008 à 01h19
Merci à papy-de-provence et à willyplaisir pour votre réponse qui résoud très simplement mon problème. bon week-end.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.