Peu importe si c'est moi qui ai fait les copies d'écran collées sur C-joint ou que je veuille imprimer des pages C-joint trouvées sur un forum qui n'ont certainement pas été faites de la même façon, j'ai le même problème.
Ca ne vient donc pas forcément de mes copies d'écran à moi, mais de tout ce qui concerne les pages C-joint.
Pour faire mes copies d'écran, je fais :
- Imprec écran
- Démarrer
- Tous les programmes
- Paint
- Ctrl V
- Enregistrer sous
et je la copie ensuite dans C-joint.
Dernièrement, j'avais 21 pages C-joint à imprimer, des pages qu'un informaticien chevronné avait mis sur un forum. J'ai dû me farcir à l'impression les 21 pages blanches avec le logo C-joint seulement avant les 21 copies d'écran. Et pourtant, cet informaticien ne fait pas ses copies d'écran sur Paint. Ca n'a donc rien à voir avec ma façon de faire.
Cordialement et à + si tu trouves d'où vient le problème.
Ca y est ! J'ai réussi grâce à toi. Un petit truc de rien, mais il fallait y penser !
Merci de m'avoir parlé "d'Aperçu avant impression" car je n'en voyais pas l'utilité.
Quand j'ai affiché ma copie d'écran prête à imprimer, avant de cliquer sur "Fichier", "Imprimer", etc..,
- j'ai d'abord cliqué sur "Aperçu avant impression"
et ensuite "Fichier", "Imprimer", etc. et, de cette façon, j'ai eu le logo C-joint sur la même page que ma copie d'écran, juste au-dessus.
Sinon, quand je cliquais directement sur "Fichier", "Imprimer", etc..., j'avais le logo C-joint seul sur une page et la copie d'écran sur une seconde page.
Ca y est ! J'ai réussi grâce à toi. Un petit truc de rien, mais il fallait y penser !
Merci de m'avoir parlé "d'Aperçu avant impression" car je n'en voyais pas l'utilité.
Ça fait plaisir ! et que tu as eu ta réponse d'une certaine façon :)
Quand j'ai affiché ma copie d'écran prête à imprimer, avant de cliquer sur "Fichier", "Imprimer", etc..,
- j'ai d'abord cliqué sur "Aperçu avant impression"
et ensuite "Fichier", "Imprimer", etc. et, de cette façon, j'ai eu le logo C-joint sur la même page que ma copie d'écran, juste au-dessus.
Sinon, quand je cliquais directement sur "Fichier", "Imprimer", etc..., j'avais le logo C-joint seul sur une page et la copie d'écran sur une seconde page.
J'ai lu ton dernier message ce matin concernant Firefox.
J'ai fait un essai pour imprimer une page C-joint sur Firefox que j'ai également, mais que je n'utilise pas car je préfère IE7. Eh bien, le résultat c'est que sur Firefox, il n'y a pas de problème. Quand on imprime une page C-joint, on clique seulement sur "Fichier", "Imprimer", etc. et la page C-joint s'imprime sur une seule page.
Par contre, sur IE7, il faut d'abord cliquer sur "Aperçu avant impression" et ensuite sur "Fichier", "Imprimer", etc. pour avoir le tout sur une seule page.
J'ai appris tout ça grâce aux essais que j'ai faits à la suite de tes deux messages.