LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
161 utilisateurs connectés

comment completer les proprietees d'un film

patrice06110 le 27 novembre 2008 à 17h43
:salut: a tous,
j'ai un dossier contenant les films de Steven Seagal en .avi; je les affiche en détails et je veux les classer par année de sortie.
Mon probleme est le suivant: lorsque je clique droit sur le film et sur 'proprietes' il m'est impossible d'inserer l'annee ne question; tout est grise, et si je clique sur 'avancée', idem je ne peux rien inscrire.

AZyriez vous une solution a mon probleme sans bien sur mette l'anne juste avant le titre !!!

merci d'avance
:hello:
-->Message édité par patrice06110 le 15/03/2009 02:18:04<--
OubaouP le 27 novembre 2008 à 17h49
Salut,

des avi (comme tu dis, pour info avi cela ne veut rien dire ...) des films de ... ???
Bizar ...

Bref ... pour changer les tag de tes films de famille ... : http://abcavi.kibi.ru/

A+
patrice06110 le 27 novembre 2008 à 20h30
:hello: OubaouP,
avi est un format de fichier.
Steven Seagal est un comedien americain tu en sauras plus en visitant ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Steven_Seagal#Filmographie

Donc, ce ne sont pas mes films de famille que je veux changer, mais indiquer tout simplement l'année de sortie de chaque film de façon a les trier par année et non par titre.

@+
:salut:
patrice06110 le 15 mars 2009 à 02h21
Je m'explique, mes films sont en divx et je veux les classer par année de sortie et non par titre. Mais je n'arrive pas à entrer l'année dans "proprietes"
J'ai besoin d'aide.
Merci
@+
Et Qui m'ose ? le 15 mars 2009 à 08h23
Bonjour,

Sous Linux j'ai un logiciel (bien sûr, gratuit) qui fait ça : Easytag 2.15, tu peux modifier et renommer, Titre, artiste, album, n° CD, année, piste n°, tag, Genre, Commentaire, compositeur, artiste orig., copyright, URL, Encodeur,
je pense qu'il y a une version Windows, à vérifier sur le site (google est ton ami) ! ;)
Cordialement,
Al.

Edit :
Autant pour moi ! :o l'habitude de m'en servir pour les fichiers mp3, je pensais qu'il était capable d'en faire autant pour les fichiers Vidéo, et bien non ! Je viens de vérifier ! :heink:
-->Message édité par Et Qui m'ose ? le 15/03/2009 08:33:19<--
-------
Si travay te bon bagay, moun rich té ké pran li dépi lontan !
patrice06110 le 15 mars 2009 à 12h13
Salut, l'espoir est monté en moi en lisant le début de ta reponse, je me voyais deja trouver sur google le logiciel en version xp...................Mais quel deception en lisant ton "edit" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, ce n'est pas trop grave, il y a pire dans la vie; en tout cas merci de m'avoir repondu.
J'attends donc d'autres messages d'aide
@+
fml le 15 mars 2009 à 13h18
:hello:

Mets toutes les vidéos dans un seul dossier. Fais un clic droit sur l'icône du dossiers >> Propriétés >> Personnaliser >> Vidéo.

Ensuite, fais un clic droit sur le fichier vidéo >> Propriétés >> onglet Résumé >> bouton Avancé et tu modifies.

-->Message édité par fml le 15/03/2009 13:19:25<--
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
patrice06110 le 15 mars 2009 à 23h53
Merci fml pour ton explication, mais ça ne marche pas!
Dans "resume" "avance", j'ai "propriete" et "valeur" des points suivants : image, audio et video.
En cliquant sur "simple", j'ai "titre, objet, auteur, categorie, mots-cles et commentaires", tout en grisé ! Je ne peux rien ecrire !!!
@+

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.