a tous,
j'ai un dossier contenant les films de Steven Seagal en .avi; je les affiche en détails et je veux les classer par année de sortie.
Mon probleme est le suivant: lorsque je clique droit sur le film et sur 'proprietes' il m'est impossible d'inserer l'annee ne question; tout est grise, et si je clique sur 'avancée', idem je ne peux rien inscrire.
AZyriez vous une solution a mon probleme sans bien sur mette l'anne juste avant le titre !!!
merci d'avance
-->Message édité par patrice06110 le 15/03/2009 02:18:04<--
Donc, ce ne sont pas mes films de famille que je veux changer, mais indiquer tout simplement l'année de sortie de chaque film de façon a les trier par année et non par titre.
Je m'explique, mes films sont en divx et je veux les classer par année de sortie et non par titre. Mais je n'arrive pas à entrer l'année dans "proprietes"
J'ai besoin d'aide.
Merci
@+
Sous Linux j'ai un logiciel (bien sûr, gratuit) qui fait ça : Easytag 2.15, tu peux modifier et renommer, Titre, artiste, album, n° CD, année, piste n°, tag, Genre, Commentaire, compositeur, artiste orig., copyright, URL, Encodeur,
je pense qu'il y a une version Windows, à vérifier sur le site (google est ton ami) !
Cordialement,
Al.
Edit :
Autant pour moi ! l'habitude de m'en servir pour les fichiers mp3, je pensais qu'il était capable d'en faire autant pour les fichiers Vidéo, et bien non ! Je viens de vérifier !
-->Message édité par Et Qui m'ose ? le 15/03/2009 08:33:19<--
-------
Si travay te bon bagay, moun rich té ké pran li dépi lontan !
Salut, l'espoir est monté en moi en lisant le début de ta reponse, je me voyais deja trouver sur google le logiciel en version xp...................Mais quel deception en lisant ton "edit" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, ce n'est pas trop grave, il y a pire dans la vie; en tout cas merci de m'avoir repondu.
J'attends donc d'autres messages d'aide
@+
Merci fml pour ton explication, mais ça ne marche pas!
Dans "resume" "avance", j'ai "propriete" et "valeur" des points suivants : image, audio et video.
En cliquant sur "simple", j'ai "titre, objet, auteur, categorie, mots-cles et commentaires", tout en grisé ! Je ne peux rien ecrire !!!
@+