LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
85 utilisateurs connectés

Ccleaner version > 2.00.500 et les coockies.

Toon10 le 08 décembre 2007 à 18h59
Bonjour,
J'utilise Ccleaner depuis un bon moment mais je viens de me rendre compte que les versions supérieures à 2.00.500 n'efface plus les coockies de ma machine. Les réglages sont restés identiques et je ne comprends pas pourquoi ce soucis sur ma machine de bureau alors que tout fonctionne parfaitement sur le portable...... J'ai bien tenté de lire tous les sujets concernant Ccleaner dans ce forum mais je ne trouve rien qui puisse m'aider....
Merci de vos remarques.
-------
Etant données les données déjà données, c'est forcément forcé que ça force !
pap77 le 09 décembre 2007 à 00h16
Bonsoir
La mise à jour désélectionne tous les paramètres des outils "nettoyeur" et "registre" habituellement cochés par défaut.
Il faut cocher ce que tu veux voir agir --> voir ici : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847
A+
-->Message édité par pap77 le 09/12/2007 08:54:28<--
Toon10 le 09 décembre 2007 à 13h33
Je suis d'accord mais même en cochant tous les paramêtres, les coockies de la colonnes de gauche (dans Options - Coockies) ne s'effacent plus même en faisant plusieurs nettoyages .......
-->Message édité par Toon10 le 09/12/2007 13:34:43<--
-------
pap77 le 09 décembre 2007 à 17h43
Chez moi ils s'effacent sans problème sauf MSN qui refusait de disparaître, il m'a suffit de le passer dans "à consever" puis à nouveau dans "à effacer" pour qu'il soit supprimé.
A+
Toon10 le 10 décembre 2007 à 20h15
:hurle: :hurle: :hurle: :hurle: cela ne fonctionne toujours pas même en desinstallant et réinstallant.... J'y perds mon latin... :hurle: :hurle: :hurle:
-------
whiteeterna le 10 décembre 2007 à 23h08
Bsr,

j'ai le même problème pour "internet explorer"..pas d'effacement des cookies...il reste la bonne vieille méthode manuelle...mais ...

Bon surf..
jpa31 le 10 décembre 2007 à 23h56
Bonsoir,
Avez-vous essayé avec ATF Cleaner for Windows XP ? C'est un simple exécutable qui ne s'installe pas. Il est en anglais facile à comprendre avec un menu principal (Main) et un menu Firefox. Je coche tout sauf Passwords qui efface la mémorisation des mots de passe. A télécharger sur :
http://www.snapfiles.com/get/atfcleaner.html
ou d'autres sites, il suffit de taper ATF Cleaner
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
Toon10 le 11 décembre 2007 à 20h11
Merci de cette info. Je vais le télécharger pour esssayer
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.