LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
100 utilisateurs connectés

Apparence bloquée

stinger le 10 juillet 2005 à 18h39
:hello:

J'ai un chtit problème qui est arrivé après avoir installé puis désinstaller une WebCam. L'apparence de Windows a été modifiée et je ne parviens plus à retrouver le style par défaut. :pfff: En fait, ce qui change et me gêne vraiment :oups: , ce sont les boutons 3D et les textes dans les boites de dialogue au dessus de ces boutons : le texte est trop gros dans les boutons et trop petit dans les messages.

J'ai déjà essayé de tout remettre par défaut, mais rien n'y fait. Et en repassant par le style "classique" de windows, ça ne change toujours rien.

Apparement, qqch a été vérouillé et je ne peux plus le changer, même si les options sont dispos.

Merci pour l'aide. @+ :salut:
-------
Linux spreader in the world :
Fedora Core 6.
Myklette le 10 juillet 2005 à 19h40
tu as essayé de faire une restauration ?
stinger le 10 juillet 2005 à 20h19
Nan, mais en fait, j'aimerais éviter. Mais je crois que j'ai pas tellement le choix. Tant pis, je réinstallerai les trucs que j'ai ajout après.
-------
Fedora Core 6.
Myklette le 10 juillet 2005 à 23h00
:bounce: une restauration est juste un retour en arrière à une date où tout allait bien ! ne pas confondre avec formater ou réinstaller !
tu fais : tous les programmes / accesssoires / outils système / restauration et là tu peux choisir une date , et il n'y a qu'à suivre la procédure (suivant ....ok ) , c'est simple !
stinger le 11 juillet 2005 à 19h44
Oui, mais pour faire ça, WinXP supprime les pilotes que t'as installés entre temps, comme j'en ai installé pas mal d'un coup...
-------
Fedora Core 6.
fml le 11 juillet 2005 à 23h07
Installe ceci pour restaurer le thème par défaut puis redémarre Windows :
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/Resources.zip
-->Message édité par fml le 11/07/2005 23:07:53<--
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
guigui456 le 11 juillet 2005 à 23h39
C:/windows/ressource/theme/luna theme

double clique sur luna theme
-->Message édité par fml le 11/07/2005 23:46:07<--
-------
celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen , celui qui ne veut pas le faire trouve une excuse
stinger le 12 juillet 2005 à 12h37
Merci, je vais essayer les deux jeudi. Là, je suis pas sur le PC qui merdoie donc je peux pas tester tout de suite. :D

Je vous tiens au courant. ;)
:salut:
-------
Fedora Core 6.
fml le 12 juillet 2005 à 19h17
OK, @ +! :hello:
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
stinger le 06 aout 2005 à 13h09
:hello:

Ayé, je suis pasé chez moi et j'ai essayé tout ça, mais rien n'y fait, les boîtes de dialogue n'ont toujours pas les bonnes polices de caractères et parfois, le texte déborde des fenêtres et il est donc coupé... :/
Pas top pour lire.

Je cherche si je peux faire qqch...

Merci pour votre aide et si vous avez encore une idée...

:salut:
-------
Fedora Core 6.
EMMANUEL62-59 le 06 aout 2005 à 16h51
myklettet'a donné la solution(voir son mess ci dessus), tu crains perdre....c'est exact mains en attendant ton 1er message date du 10/7/05 et nous sommes le 06/08/05 hors les problèmes posées ici sont résolus le plus souvent en 24-48h
-------
Supporter football du R.C.L.-Racing Club Lensois
stinger le 06 aout 2005 à 18h37
Bah c'est à dire que j'ai posté le jour où je suis parti en vac... Et vu que je vais réinstaller WinXP parceque je change de disque pour un SATA, je vais pas restaurer...
-------
Fedora Core 6.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.