J'ai un chtit problème qui est arrivé après avoir installé puis désinstaller une WebCam. L'apparence de Windows a été modifiée et je ne parviens plus à retrouver le style par défaut. En fait, ce qui change et me gêne vraiment , ce sont les boutons 3D et les textes dans les boites de dialogue au dessus de ces boutons : le texte est trop gros dans les boutons et trop petit dans les messages.
J'ai déjà essayé de tout remettre par défaut, mais rien n'y fait. Et en repassant par le style "classique" de windows, ça ne change toujours rien.
Apparement, qqch a été vérouillé et je ne peux plus le changer, même si les options sont dispos.
Merci pour l'aide. @+
-------
Linux spreader in the world : Fedora Core 6.
une restauration est juste un retour en arrière à une date où tout allait bien ! ne pas confondre avec formater ou réinstaller !
tu fais : tous les programmes / accesssoires / outils système / restauration et là tu peux choisir une date , et il n'y a qu'à suivre la procédure (suivant ....ok ) , c'est simple !
Ayé, je suis pasé chez moi et j'ai essayé tout ça, mais rien n'y fait, les boîtes de dialogue n'ont toujours pas les bonnes polices de caractères et parfois, le texte déborde des fenêtres et il est donc coupé...
Pas top pour lire.
Je cherche si je peux faire qqch...
Merci pour votre aide et si vous avez encore une idée...
-------
myklettet'a donné la solution(voir son mess ci dessus), tu crains perdre....c'est exact mains en attendant ton 1er message date du 10/7/05 et nous sommes le 06/08/05 hors les problèmes posées ici sont résolus le plus souvent en 24-48h
-------
Supporter football du R.C.L.-Racing Club Lensois
Bah c'est à dire que j'ai posté le jour où je suis parti en vac... Et vu que je vais réinstaller WinXP parceque je change de disque pour un SATA, je vais pas restaurer...
-------