Voila, antivir n'est pas reconnu par windows alors alors qui'il est actif .
Ci-joint une copie d'ecran montrant mon probleme ( jugez par vous meme en bas a droite, vers l'heure ):
Bonsoir,
Ton image ne donne que ta zone de notification... !
Lorsque tu cliques sur le bouclier avec une croix rouge (à côté de l'horloge), ça donne quoi ?
As-tu aussi vérifié la rubrique antivirus dans ton centre de sécurité (via panneau de configuration). Qu'est-il indiqué ?
Slt oranouche, dès que je clique sur le bouclier rouge, ca m'emmene dans le centre de securité et ca me met que l'antivirus est introuvable alors qu'il y a l'icone d'ntivir et surtout il est actif .
-------
Que ton passé soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera proche !!!
-j'ai toujours le bouclier rouge avec la croix a coter de antivir
-que ma souris se fige lorsque je veux scanner avec antivir, avec un antivirus en ligne, quand je veux desinstaller le sp3, quand je veux faire une retauration systeme etc....
PS: j'ai installé le ps3 hier et je pense que ces probleme ci-dessus viennent de la et j'avait deja demander de l'aide ici:
Que Windows ne reconnaisse pas ton antivirus n'est pas un problème. Ça n'empêche pas Antivir de fonctionner.
Que ton garagiste ne connaisse pas la marque de ta voiture ne l'empêche pas de savoir la démarrer.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
daccord avec toi l'abbaipierre mais la, j'ai été jusqu'a remettre xp !!!! Je m"explique:
-tout d'abord antivir n'étais plus reconnu par windows
-impossible de faire une restaurayion systeme ( sachant que j'avait crée des points )
-impossible de scanner avec mes anyimalwre ou antivir ( impossible meme avec bitdefender en ligne). Du coup je le faisait en mode sans echec
-impossible de desinstaller le sp3
Enfin j'en ai eu marre, j'ai pris toute une nuit pour faires des scans en mode sans echec vu que c'etait la seule alternative et devinez quoi? AVG anti-spyware me trouve AVkiller!!! D'apres ce que j'ai lu, AVkiller met fin aux processus antivirus et execute des codes malicieux ( c'est la recherche heuristic d' avg qui me la trouvé). Et j'ai détecté malware.core et autres tracking cookie.
Donc pour resumer, j'ai fait des scan avec spybot, ad-awre, mbam, avg, antivir, superantispyware free,et j'ai telecharger spysweeper pour fait encore plus tellement j'en avait marre
Mais j'ai fait tout ca pour rien parce que impossible de redemarrer en mode normal ( au redemarrage, il y avait un bruit bizarre dans la centrale comme si c'etait le virus qui executait ses codes malicieux), et donc j'ai redemarrer en mode sans echec et impossible de faire une restauration systeme !!
PS: j'avait supprimé avkiller et toutes les autres saletés decouverts en mode sans echec mais il etait encore la. Hyper recalcitrant ce malware donc reinstallation xp oblige. Si vous avez des commentaires a faire, n'hesitez pas
Vu les nombreux problèmes que tu commençais à accumuler, je dirais que tu as eu raison de réinstaller XP. C'est toujours + ou - galère parce qu'il faut tout remettre à jour mais au moins c'est radical.
Et de temps en temps, ça ne fait pas de mal de repartir à zéro...
J'espère que tu as reformaté ton DD avant puisque tu avais une vilaine "bêbête"...
Est-ce que ton PC refonctionne normalement ?
-->Message édité par Oranouche le 28/07/2008 16:18:29<--
Je ne veux surtout pas être pessimiste, mais rien ne dit que ta bestiole ne soit pas restée logée dans un coin...
Ceci dit, si ton PC tourne... ne soyons pas plus royaliste que le roi !!!