Comme il fonctionnait mal j'ai supprimé le logiciel Adobe Reader qui permet de lire les documents PDF et je m'apprétais à le recherger à nouveau. Mais je tombe sur des sites où il est payant alors qu'auparavant il était gratuit.
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
Bon c'est sympa mais ça ne va toujours pas:
je suis allé sur Foxit Reader, c'est en anglais et je suis allergique à l'anglais.
donc je reviens à l'adresse d'Adobe reader mais quand je fais: ouvrir j'ai trois fichiers qui apparaissent META, PLUGIN,Install et ce dernier s'ouvre dans Dreamveawer. Ca me parait bizarre.
Et si j'essaie d'ouvrir un doc *.pdf l'écran me répond qu'il ne sait pas avec qui ça doit s'ouvrir.
Il me semble qu'autrefois je n'avais pas tous ces Pb
Je l'ai en français. Quand tu lances Firefox.exe tu vas dans le menu language et dans la longue liste des langues tu cliques sur French pour télécharger le pack lang-fr.xml.
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
Merci les gars, ça marche. Et à titre d'information Foxit reader s'est encore chargé en anglais, même sur le site donné par Einstein!!!, mais ensuite dans le menu il y a un onglet pour charger le patch pour le français et ceci fait....tout se trouve en français. Super et merci.