Salut à tous....Voilà je voudrais activé mon xp avec mon numéro perso sans le net et surtout sans le télèphone. Esque ç'ai possible. ( si je peux économiser une comunication ça serrais bien .....merçi
Je comprends pas trop la? sans le net? Tu l'a, je suppose? alors c'est compris dans le forfait!!
Et l'activation, c'est bien pour reconnaitre, l'authenticité de ton xp!!
Je comprends pas trop ta question??
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
je voudrais savoir comment ça se passe pour activer par téléphone. Comment ils peuvent savoir si ç'es le bon numéro...pour ta question voilà, je dépanne de temps en temps la famille ( chez moi ) et à chaque fois il faut que je retourne chez eux pour activer par le net et rvenir chez moi pour terminer alors les allés et revenus ralle bolle
Desolé, mais j'ai vraiment dû mal a te comprendre? mais je vais essayer :
Par le net, c'est facile, tu actives une seule fois ta licence et c'est fini, jusqu'a un nouveau formatage!!
Il faut savoir aussi, que tu ne peux activer qu'une seule licence par machine!!
Chez tes parents, ils doivent avoir un logiciel xp, avec la licence propre à leur CD, donc tu ne peux pas insérer ta licence à toi!!
Et microsoft n'est pas fou, chaque n° licence est bien authentifier chez eux, comment? ca, d'autres plus expert en la matiére, te l'expliqueront!!
-------
ok!! ben ou est le probléme?? Fais le par le net, c'est gratuit, puisque tu a un forfait!!
Maintenant si tes parents n'ont pas de net (je suppose qu'ils l'ont le téléphone), appelles, même avec ton portable, pas obligé de le faire de chez eux!
J'ai jamais fait par téléphone, mais jsuis sur que c'est facile!
-------