LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
188 utilisateurs connectés

Migration Me vers vista

yvesmonteil le 19 février 2009 à 23h16
Windows Me vers Vista. Comment faire? pourquoi le faire? Ai'je un virus, j'en ai parlé dimanche 'SFR-TELE2'. SFR m'envoie son pack SECURITE, et plouf, n'est pas compatible "Your current OS is not supported". J'ai un Me garanti sur facture depuis ...longtemps. Puis-je installer pour pas chez du tout Vista sur ce vieux HP Pavilion, ou bien, fuite en avant, je le jette d'abord en état de marche et achète une caisse plus récente? C'est cela la relance de la consommation. Comment passer de ce bon vieux Millenium à Vista, des lignes directrices s'il vous plaît, sinon où les trouver?
merci et bonsoir
Yves
singertwist le 20 février 2009 à 11h17
Salut,

Donnes plus de précision sur ton PC, la configuration pour savoir si Vista peut tourner sur ton PC.
Regarde ici pour la config que vista nécessite: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-(...)

++
-------
Vi Veri Veniversum Vivus Vici (Faust)^^.
jong7 le 20 février 2009 à 16h57
salut mais est-il vrament nécessaire d'utiliser le pack de tele2 ?
un anti-virus comme Avast (compatible winMe + zoneAlarm comme pare-feu)
c'est suffisant pour un usage prudent
tes autres logiciels seron-ils compatibles, tes périphériques avec vista?

yvesmonteil le 21 février 2009 à 07h41
Bonjour, Merci beaucoup pour cette suggestion. J'ai installé avast sans problème, il n'y a pas eu d'incident, hélas il est sans effet pour mon problème : il s'agit de l'irruption d'un certificat 112.2o7.Net quand je me connecte à Paypall. Eh bien ce certificat surgit toujours de manière inopinée, pas moyen de l'écarter des écahnges avec PayPall ... Puis j'ai désinstallé Avast avec CCCleaner, car mon PC rame beaucoup au démarrage ...
Merci tout de même pour votre aide amicale
Yves à Paris
don juan matus le 22 février 2009 à 02h53
HijackThis (entre autre) doit pouvoir t'aider a te débarrasser de ce morpion < inclued picture >
il y a un tres bon tuto ici ;)
-------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose
www.bichofeo.com

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.