LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
162 utilisateurs connectés

lecteur de carte SD n'est affiché par Windows (résolu)

Bibin le 29 juillet 2009 à 22h10
Bonjour, j'ai introduit la carte SD de mon appareil photo; aucune réaction ni allumage d'indicateur lumineux n'est observé. J'ai regardé dans gestion des disques. le nom du périphérique n'est pas affiché. J'ai changé la carte SD, la même chose reproduit. Comment faire pour pouvoir lire la carte et activer le lecteur. merci pour conseil. Bibin
-->Message édité par Bibin le 31/08/2009 22:40:21<--
franzip74 le 30 juillet 2009 à 00h03
Salut

c'est simple, regarde dans Gestionnaire de périphériques et tu devrais avoir un ? jaune, si tu en as pas, c'est assez bizarre, si oui, bien faudra aller chercher le pilote ou driver pour ton lecteur de carte pour ton portable.

Si c'est une tour, bien le port USB qui correspond à ton lecteur de carte n'est pas connecté.
-------
Vous pouvez voir quelques tutoriels concernant sur l'essentiel pour l'ordinateur et un regroupement des solutions pertinentes apporter à des problèmes trouver sur ce forum ou dans mes recherches : http://www.aide-franzip74.info/
Bibin le 31 aout 2009 à 19h23
Bonjour, excusez moi repondre tard après les vacances. En faitdans Gestionnaire de périphériques le nom de ce périph. n'apparait pas pour voir s'il ya un point d'interrogation. Le lecteur étant solidaire au boitier, je ne peux pas non plus vérifier sa connexion. Par contre j'ai un lecteur de carte USB amovible. si je branche ça marche. c'est ça que je fait maintenant. Mais je n'ai toujours pas répérer le lecteur de carte solidaire au boitier. Je ne sais pas si c'est une question de logiciel (réglage) ou éléctronique si vous en savez plus merci de m'aider. Bibin
Bibin le 31 aout 2009 à 22h39
Bonjour, Voilà mon problème est résolu!! Commen ? simplement en quittant windows, puis debranchant le cordon d'alimentation pour quelques secondes puis rebrancher. Tout est entré dans l'ordre. Pour quitter tout périph. il faut toujours demander l'autorisation. Bibin

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.