Bonjour ,
De temps en temps , mon ordi refuse de démarrer en affichant ce message : Invalid system disk.Replace the disk and press any key"
J'ai plus qu"une solution alors , reinstaller Window me sur windows me sans perdre , heureusement, ma configuration précédente.
J'ai plus de lecteur de disquette , j'ai vérifie le DD avec mon antivirus (AVG) et avec les anti-Spy.
J'aimerai savoir si il y a une soluce pour stabiliser enfin mon pc , ou si cette panne préfigure une "usure" ou disfonctionnement plus sérieux d'une piéce de l'ordi . et si c'était cela , est ce le DD , la carte mére ou autre qui serair défaillant ?
Merci de vos réponses
Zalp
Bonsoir...
et merci de votre réponse.
J'ai débranché mon lecteur de dk et il est désactivé dans le bios.Malgré cela , j'ai , de temps en temps , toujour ce problème ...
Je vais lire la âge que tu me signales sur les pannes de ME , en espèrant trouver mon bonheur..
Merci
Zalp
je suis tombé par hasard sur ton message, étant moi aussi confronté au même problème - message identique: Invalid System... - , même si je suis sous WinXP.
Mon PC est lui tout récent, donc tu peux mettre de côté, une origine matérielle.