impossible d'arrêter Windows Me normalement ;à la commande démarrer-arrêter l'écran devient noir et le pc continue de tourner;il ne me reste plus qu'à couper le courant et au démarrage suivant j'ai un scandisc bien pénible comment remédier à ce proplème -merrrciiii!
herisson41
le 17 février 2005 à 00h50
voir son profil
Fais une analyse anti-spywares (logiciels espions) et supprime toutes les valeurs trouvées :
[][i]merci pour avoir tenté de m'aider j'ai cru que tout aller bien fonctionner pendant 3 démarrages et arrêt et puis le problème est revenu
une parenthèse le site pour spybot semble fournir un fichier corrompu - j'ai trouvé avec www.clubic.com/ telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html un fichier traduit en français 3g3:
herisson41 a écrit :
Fais une analyse anti-spywares (logiciels espions) et supprime toutes les valeurs trouvées :
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC".
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
3g3
le 23 février 2005 à 00h33
voir son profil
[]merci pour avoir tenté de m'aider j'ai cru que tout aller bien fonctionner pendant 3 démarrages et arrêt et puis le problème est revenu
une parenthèse le site pour spybot semble fournir un fichier corrompu - j'ai trouvé avec www.clubic.com/ telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html un fichier traduit en français 3g3:
herisson41
le 23 février 2005 à 00h39
voir son profil
3g3 a écrit :
[]merci pour avoir tenté de m'aider j'ai cru que tout aller bien fonctionner pendant 3 démarrages et arrêt et puis le problème est revenu
Quels sont les indices qui te font penser que le site pour spybot semble fournir un fichier corrompu ?
Quels sont les indices qui te font penser que le site pour spybot semble fournir un fichier corrompu ?
- après le téléchargement du logiciel spybot une fenê tre est apparue indiquant que le fichier était corrompu lorsque j'ai voulu ouvrir le logiciel en me demandant de faire une nouvelle copie ce que j'ai tenté avec le même résultat - salut hérisson!