Bonjour,
J'ai un PC ancien qui peut servir de dépannage, et qui utilise Win98SE. J'avais accès à Internet par voie USB à partir de ma livebox. Le disque dur a flanché, j'ai confié ce PC à une personne qui a fait le nécessaire.
Je veux essayer de nouveau à avoir accès à Internet.
En plaçant le CD de la livebox fourni, j'obtiens : "Ce programme a été arrêté car il a effectué une opération non conforme".
Quand je clique sur le petit panneau détails, j'obtiens : "Livebox a causé une défaillance de page dans le module
DIRAP.DLL à 0167:6208fa28"
Quelqu'un peut-il me fournir une piste ?
Je précise aussi que j'ai une carte réseau reconnue. Mais le problème reste le même.
Ma question est à la bonne place ?
Merci.
-->Message édité par sergio33 le 10/12/2008 15:39:11<--
Merci OubaouP,
je comprends que c'est agaçant de répéter. Mais on ne retient que ce dont on a besoin à l'instant. Ceci dit tu rends service. Et ton information est très utile, je la garde précieusement de côté.
Je t'encourage donc à ne pas perdre patience et à continuer dans cette voie.
Merci encore.
Re-bonjour OuaouP,
Je continue à t'ennuyer mais je sais que tu vas me répondre. Je n'ai pas été assez complet.
Ma livebox est configurée et en fonctionnement : en éthernet avec un fixe, en WiFi avec un portable. Mon problème c'est d'adapter en plus ce PC ancien. A la limite c'est plus un défi que je me lance plutôt qu'une réelle utilité. Mais bon j'aimerais y arriver.
Tu peux me donner une solution, pas à pas si possible ? Merci.
-->Message édité par Paulux1 le 28/12/2008 22:08:00<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !