Bonsoir à tous
Je m'entraîne actuellement sur la version aléatoire de Windows 7 (valable jusqu'à Mars prochain) et j'aimerais savoir comment installer la version définitive. Faut-il la désinstaller...et comment ?? ou si la version définitive s'installera en l'écrasant ( comme pour XP) ?
Merci d'avance de votre aide.
Bonne soirée
Adeline
Je ne sais pas te répondre mais je te dis l'expérience que j'ai vécu (et vis encore).
J'avais la version bêta RC qui fonctionnait très bien, j'ai chargé la familiale premium avec le choix "personnalisé" (pensant que ça formatait la partition).
Depuis, je ne peux plus rien faire, j'ai l'écran bleu après très peu de temps de fonctionnement, quand ce ne sont pas les souris et clavier qui restent bloqués.
Pour l'heure actuelle, je cherche sur les forums comment reformater ma partition système afin de repartir à zéro. C'est galère, mon ordi est inutilisable.
J'ai appelé au secours sur ce forum mais pas de réponse pour l'instant, le phénomène semble rare (Ecran bleu Windows 7 en titre).
En effet ,surtout bien choisir le DD C !!
Vous aurez de toutes façons des dossiers de sauvegarde crées sur votre DD sous le nom de Windows.old (j'en ai 3) numéroté 000 ;000;001
Ne pas y toucher pour le moment surtout
-->Message édité par lemarin le 07/11/2009 08:15:51<--