j'utilise Aïda 32 depuis toujours,sous XP,puis sous Vista sans problème. venant de passé à Seven je l'ai donc installé et à chaque lancement de Aïda 32 ça provoque une alerte sécurité "Trojan win32"détecté.
dois-je me passer de cet utilitaire,ou y a t-il une solution pour contourner ce problème?
Merci
-------
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage"S.Guitry"
Pour pas devenir un vieux con,il faut pas oublier que l'on a été un jeune branleur."Grand-père"
Le successeur d'Aida32, qui s'appelle Everest, est devenu un shareware, donc payant à l'issu de la période d'essai qui est pénalisée par un bridage des fonctionnalités.
Merci à toi pour ta réponse,j'ai opté pour PC Wizard,moins complet que Aïda,mais bien.
d'ailleurs je pense avoir compris pourquoi seven trouve un trojan dans aïda:parce qu'il est le seul à donner la clé de windows
bon dimanche
-------
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage"S.Guitry"
Pour pas devenir un vieux con,il faut pas oublier que l'on a été un jeune branleur."Grand-père"