Sous Windows 7, je n'arrive pas à placer mes icônes où je veux dans une fenetre car ils sont automatiquement alignés ! Sous Windows XP, on pouvait facilement décocher "l'alignement" mais je ne trouve rien sur Windows 7.
Je ne parle pas des icônes du bureau mais bien d'une fenetre ouverte avec le Poste de Travail.
bonjour,
stp précise bien ta question, peut être je peut t'aider!
Bonjour,
Je pensais avoir été précis, je reformule:
Sous Windows 7, j'ouvre le Poste de Travail et double click sur un Disque Dur. Le contenu des dossiers s'affiche (en mode "icônes") mais ils sont automatiquement rangés l'un derrière l'autre.
Sous l'explorateur de Windows XP, en mode icônes, on pouvait les disposer n'importe où sur l'écran en décochant "Réorganisation automatique" dans "Affichage\Réorganiser les icônes par"
Merci d'avance pour vos réponses.
-->Message édité par Tristanna le 09/11/2009 13:02:40<--
Re-bonjour Tristanna,
alors je croix comprendre ton problème, aller vers poste de travail "ordinateur" et tu clique sur Organiser qui se trouve en haut à gauche, tu choisit option de dossier et de recherche => affichage. tu coche et décoche ce que tu veux. si ce n'est pas ça oups, tiens moi au courant et je vais voir.
bon courage.
Cordialement
re-bonjour tristanna,
alors je croix comprendre ton problème, aller vers poste de travail "ordinateur" et tu clique sur organiser qui se trouve en haut à gauche, tu choisit option de dossier et de recherche => affichage. tu coche et décoche ce que tu veux. si ce n'est pas ça oups, tiens moi au courant et je vais voir.
bon courage.
cordialement
Merci pour ta réponse mais il n'y a aucune coche dans le Menu Affichage qui permette d'enlever la réorganisation automatique !
Je suis surpris que personne ne puisse répondre à cette question.
Le test est pourtant simple à faire:
- Ouvrez le Poste de Travail et double click sur le disque C par exemple
- En mode Icone, essayez de faire glisser un Dossier au milieu de l'écran.. et hop il revient automatiquement se classer à la suite des autres !
Prix d'excellence pour celui qui trouve comment faire pour éviter le classement automatique