LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
32 utilisateurs connectés

Plus de son sur Windows 7 depuis l'installation de Wubi (Ré)

User Name le 04 novembre 2009 à 21h05
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, depuis que je me suis servi de l'utilitaire Wubi pour installer Linux Ubuntu en dual boot avec Windows Seven, ma carte son Creative Audigy ne fournit plus de son, que ce soit sur l'un ou l'autre des deux OS. J'ai mis à jour les drivers de la carte sous Seven et je suis persuadé que le problème provient d'elle, parce que lorsque je branche mes enceintes sur la carte mère directement, je n'ai pas ce problème. Je précise par ailleurs que dans le menu Sons du Panneau de Configuration, j'ai bien des mouvements dans la barre verticale qui indique le niveau du son perçu, lorsque je joue un morceau de musique sur mon PC, mais malgré cela, je ne l'entends pas. :chepa:
Quelqu'un peut m'aider?
Merci à tous.
-->Message édité par User Name le 06/11/2009 22:37:45<--
-------
Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais. :)
User Name le 06 novembre 2009 à 22h14
J'ai un indice: Je suis allé dans le panneau de configuration de ma carte son. Lorsque je la configure en mode Stéréo, aucun son ne retentit lorsqu'il teste les hauts-parleurs. Tandis qu'en mode Quadrophonique, le son retentit bien, mais lorsqu'il teste les hauts-parleurs arrières!?

< inclued picture >

Quelqu'un connait ce genre de problème? :??:

-->Message édité par User Name le 06/11/2009 22:16:45<--
-------
Ma configuration.
User Name le 06 novembre 2009 à 22h37
Ca y est, j'ai trouvé!
Je suis allé dans le Gestionnaire de Périphériques, j'ai fais un clic droit sur ma carte son, puis j'ai cliqué sur Désinstaller. J'ai redémarré mon PC, Windows 7 a naturellement détecté un périphérique non installé et a retéléchargé le driver tout seul! Il a pris un moment pour tout réinstaller et depuis... ça marche! :bien:

:edit Il y avait un truc de plus: J'avais décalé les branchements sur la carte! :p
-->Message édité par User Name le 07/11/2009 14:44:49<--
-------
Ma configuration.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.